Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Anna53 » Mer Juil 29, 2020 10:40 am

Bonjour a tous moi encore 5 jours a attendre j"en peu plus j"ai un bon pressentiment .
Bonne grossesse à toute
Anna53

Message(s) : 1

Messagepar Steph1703 » Mer Juil 29, 2020 12:15 pm

Ici rdv gyneco le 17 août, j'aurai pu avoir avant mais ma famille vient en vacances chez moi donc j'ai demandé plus tard 😊.

Ici on attend la 1ere écho pour l'annoncer à mes autres enfants et après ils se chargeront de le dire autours de nous parce qu'ils ne savent rien garder pour eux 😂

D'après l'appli se serait pour le 28 mars mais d'après mes calculs mon ovu était autour du 6 juillet donc on verra bien.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Xyinou » Mer Juil 29, 2020 5:01 pm

Perrinedu13 a écrit:
Xyinou a écrit:Si seulement, on verra bien.
Je suis très a l'écoute de mon corps et certaines choses ne sont pas comme d'habitude, mal au bas du ventre, douleur dans les seins. Après j'essaye de pas trop me focaliser dessus ^^
et oui quand on a déjà eu une grossesse on sait reconnaître les changements de notre corps 😉

Exactement. Fatiguée ++, mal en bas du ventre, envie de salé alors que je suis plus sucré normalement. On verra bien, j'essaye de me dire que ça se trouve je ne le suis pas, mais bon j'espère quand même 🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Mer Juil 29, 2020 5:03 pm

Anna53 a écrit:Bonjour a tous moi encore 5 jours a attendre j"en peu plus j"ai un bon pressentiment .
Bonne grossesse à toute

Coucou a toi, moi aussi, il me reste quelques jours a attendre avant de faire mon test, j'en peux plus, surtout que j'ai plein de symptômes.. Donc j'y crois, mais a la fois peur d'être déçu si c'est pas ça ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Perrinedu13 » Mer Juil 29, 2020 9:38 pm

Eloo2406 a écrit:Bonjour à tous, bienvenue au nouvelle venu :) et félicitation surtout :)
Moi j’attend toujours les résultats de ma
Prise de sang.
Avez vous déjà pris rendez-vous chez votre gynécologue ?
Moi je vais appeler aujourd’hui sachant que pour mon fils j’étais en grossesse à risque
jspr que tu les auras bientôt !
Moi j'ai pris rdv le 13 Août.. J'ai hâte !
Ah oui tu as été suivi pour grossesse à risque vaut mieux être encore bien suivi pour le 2eme aussi !
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Perrinedu13 » Mer Juil 29, 2020 9:42 pm

Yuna34 a écrit:
Perrinedu13 a écrit:
Yuna34 a écrit:Oui on est toute différente, mais c’est rassurant quand d’autre personne confirme que c’est normal 🙂
J’ai mon rdv gynécologique le 5 août. Si j’ai encore des douleurs jusque là, j’en parlerais au médecin.
J’ai des journées où c’est plus calme comme aujourd’hui et des fois je ne garde pas mes repas. Mais je suis tellement contente.
Et toi du coup comment ça se passe?

Et oui se sont les joies de la grossesse mais c'est tellement beau 😍
Moi ça va mis à part les nausées et la fatigue... Mais je suis en vacances donc j'essaie de me reposer quand mon 1er fait la sieste... On garde aussi le secret jusqu'au 1an de Paolo (le 14/09) car on aimerait l'annoncer a toute la famille et amis ce jour là mais ça va être dur car d'ici là on aura des repas... mais je tiens bon 😉👍
Et sinon j'ai fais ma prise de sang hier je suis entre 2 et 3 semaines ça confirme mes calculs lol
Et toi ? Tu sais à peu près ton terme ? Moi ça serait le 8 ou 9 avril

Ha ben tu es comme moi en congés encore 2 semaines. J’étais en congés aussi quand j’ai appris la nouvelle. Du coup oui je me repose à fond et croise les doigts pour que les douleurs s’atténuent avant la reprise.
Oui le secret ça être dure à tenir, il y a mon anniversaire et on est invité à un mariage. Il va falloir trouver une bonne excuse sur le fait que je ne trinque pas 😄
Ben j’attend de voir le gynécologue avec l’écho de datation mais ce serais fin mars début avril. J’ai rendez vous le 5 août. J’ai tellement hâte.
Il a quel âge ton premier?

Ah oui c'est compliqué aussi pour toi surtout ton anniversaire et un mariage ça va être dur ! Moi j'ai eu un repas de famille aujourd'hui je leur ai fait croire que j'avais trop bu hier soir chez nos amis 🤦‍♀️😅
Et sinon mon 1er a 10 mois 😉
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Yuna34 » Mer Juil 29, 2020 9:50 pm

Ah oui c'est compliqué aussi pour toi surtout ton anniversaire et un mariage ça va être dur ! Moi j'ai eu un repas de famille aujourd'hui je leur ai fait croire que j'avais trop bu hier soir chez nos amis 🤦‍♀️😅
Et sinon mon 1er a 10 mois 😉[/quote]

Je vais essayé de la joué Sam et sinon monsieur prendra mes verres lol
A oui avec déjà un petit de 10 mois tu n’es pas trop fatiguée ? Ils seront rapprochés c’est bien ça.
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Yuna34 » Jeu Juil 30, 2020 1:06 am

Bonsoir les filles,

Impossible de dormir pour le moment. Réveillé par des douleurs au bas ventre 😞
Je voulais savoir si vous aussi ça vous arrive dans avoir été si comme moi vous êtes soulager une fois être aller au toilette ou d’avoir vomis? J’ai pris un spasfon j’attend qu’il fasse effet.
Je suis une peu inquiète (Sûrement pour rien) mais j’ai hâte de voir mon médecin pour être rassuré. Désolée les filles à par ma meilleur amie personne et au courant et elle traverse une mauvaise passe donc je ne peux parlé à personne. Et je n’ai pas envie de soûler trop monsieur lol
Yuna34

Messagepar Eloo2406 » Jeu Juil 30, 2020 4:54 am

Bonjour
Bon résultat de prise de sang lundi à 651 et hier à 1458 donc top, le taux a bien doublé en 48 heures.
Première echo le 20 août et rendez vous gynécologue le 31 août ( pour mon fils j’étais en grossesse à risque car j’ai perdu un bébé avant à 19sa) , je pense que je vais être arrêté à ce moment là.
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Yuna34 » Jeu Juil 30, 2020 8:51 am

Eloo2406 a écrit:Bonjour
Bon résultat de prise de sang lundi à 651 et hier à 1458 donc top, le taux a bien doublé en 48 heures.
Première echo le 20 août et rendez vous gynécologue le 31 août ( pour mon fils j’étais en grossesse à risque car j’ai perdu un bébé avant à 19sa) , je pense que je vais être arrêté à ce moment là.

Félicitations pour ton + 😊
J’espère que tout se passera bien pour toi. Tu penses que ton médecin ça te mettre automatiquement en arrêt ?
Yuna34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!