Psychotage...

Re: Psychotage...

Messagepar Tisoli » Mer Juil 29, 2020 8:26 pm

Coucou les filles! Je vous rejoins dans l’attente et l’incertitude! Je suis à 9 DPO tests négatifs (j’ai eu une barre d’évaporation sur un de mes test).
J’ai l’impression pourtant d’avoir beaucoup de symptômes : migraineuse, mal aux lombaires ++ (ce qui ne m’arrive que pendant mes règles habituellement), douleurs dans le bas ventre depuis la fin de mon ovulation et vraies douleurs de règles depuis 3-4 jours avec sensation de pesanteur, pertes crémeuses ++, picotement dans les seins et l’utérus ... j’ai vraiment l’impression de devenir complètement tarée 🤷🏽‍♀️. Pourtant je ne suis pas si pressée que ça je suis qu’à mon C3 je sais que tomber enceinte demande du temps (6 mois pour ma fille).
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Juil 30, 2020 10:38 am

Coucou Tisoli, bienvenue ☺️

Ben déjà 9DPO c’est trop tôt pour risquer de voir quelque chose sur un test car même les précoces commencent qu’à partir de 10DPO normalement mais tu tiens le bon bout pour savoir... ⏳ je crois que l’attente c’est le pire !! Mais ce sont des beaux symptômes que tu nous dis là, quand est-ce que tes règles sont prévues ???
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Tisoli » Jeu Juil 30, 2020 1:58 pm

A force de traîner sur les forum et sur insta et d’avoir vu des tests positifs à 8-9DPO ça m’a un peu renduedingue 😂
Malgré que j’ai tous ces symptômes je suis quasiment certaines que je les aurait en temps et en heure. Elle sont prévues pour mardi. Les symptômes per menstruels et ceux d’une grossesse se ressemblent tellement que je n’y crois pas vraiment même si ce cycle me paraît différent des autres. Je psychote sûrement 🤪.
Tisoli

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Juil 30, 2020 3:42 pm

Tu sais, pendant mon cycle là j’étais persuadée de les avoir aussi car au début j’avais aucun symptôme qui pouvait laisser sous entendre que et au final, deux jours avant de les avoir, mal dans le bas ventre, nausée, fatigue extrême et puis le jour présumée j’ai fais un test et positif 🥰 donc rien n’est joué, on croise les doigts pr toi 🤞🏼 Mais c’est vrai que les symptômes ça joue des tours ça peu être tout ou rien lol
Mel_Mlv17

Messagepar ieva » Jeu Juil 30, 2020 7:23 pm

Salut Mel
déjà félicitations pour ton + 🌸
Tu me donne l’espoir moi j’arrive pas être patiente et je des tg presque tous les semaines 🙄 la j’en ai fait hier et aujourd’hui à 5 ou 6 jours en avance de mes rrrr et c’est négative ( Bon comme tu dis que pour toi c’était - à 4 j d’avance ça me donne un peu de l’espoir on verra bien 😊
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Tisoli » Jeu Juil 30, 2020 8:30 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Tu sais, pendant mon cycle là j’étais persuadée de les avoir aussi car au début j’avais aucun symptôme qui pouvait laisser sous entendre que et au final, deux jours avant de les avoir, mal dans le bas ventre, nausée, fatigue extrême et puis le jour présumée j’ai fais un test et positif 🥰 donc rien n’est joué, on croise les doigts pr toi 🤞🏼 Mais c’est vrai que les symptômes ça joue des tours ça peu être tout ou rien lol

On verra bien d’ici mardi ! Tu avais testé avent d’avoir ton + ?
Tisoli

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Juil 30, 2020 9:26 pm

ieva a écrit:Salut Mel
Tu me donne l’espoir moi j’arrive pas être patiente et je des tg presque tous les semaines 🙄 la j’en ai fait hier et aujourd’hui à 5 ou 6 jours en avance de mes rrrr et c’est négative ( Bon comme tu dis que pour toi c’était - à 4 j d’avance ça me donne un peu de l’espoir on verra bien 😊

Coucou Ieva, 😊
Trop mignon ton msg, merci beaucoup !
Et ben en fait personnellement là peut de voir un négatif était plus forte que celle de savoir tout court donc j’ai pris sur moi en essayant de me dire « ça viendra quand tu t’y attendras le moins » même si je faisais que d’y penser lol mais effectivement mon tg 4j avant était négatif donc comme quoi tu peux pas tjr te fier au précoce... 🤷🏻‍♀️
Mais je croise les doigts pr toi en tout cas, sois à l’écoute de ton corps de chaque petit symptôme et ça te mettra la puce à l’oreille 😘 je te souhaite un beau + ma belle ! 🤞🏼
Mel_Mlv17

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Juil 30, 2020 9:28 pm

Tisoli a écrit:
Mel_Mlv17 a écrit:Tu sais, pendant mon cycle là j’étais persuadée de les avoir aussi car au début j’avais aucun symptôme qui pouvait laisser sous entendre que et au final, deux jours avant de les avoir, mal dans le bas ventre, nausée, fatigue extrême et puis le jour présumée j’ai fais un test et positif 🥰 donc rien n’est joué, on croise les doigts pr toi 🤞🏼 Mais c’est vrai que les symptômes ça joue des tours ça peu être tout ou rien lol

On verra bien d’ici mardi ! Tu avais testé avent d’avoir ton + ?

Oui Tisoli j’ai testé 4 jours avant l’arrivée présumée de mes rrr avec un tg précoce exprès mais négatif... j’étais un peu découragée puis j’ai eu quelques symptômes qui m’ont redonné espoir et puis le jour même de mes rrr vraiment sans conviction j’ai fais un tg qui du coup était positif 🥰
Mel_Mlv17

Messagepar ieva » Jeu Juil 30, 2020 9:57 pm

Mel_Mlv17 a écrit:
ieva a écrit:Salut Mel

Coucou Ieva, 😊
Trop mignon ton msg, merci beaucoup !
Et ben en fait personnellement là peut de voir un négatif était plus forte que celle de savoir tout court donc j’ai pris sur moi en essayant de me dire « ça viendra quand tu t’y attendras le moins » même si je faisais que d’y penser lol mais effectivement mon tg 4j avant était négatif donc comme quoi tu peux pas tjr te fier au précoce... 🤷🏻‍♀️
Mais je croise les doigts pr toi en tout cas, sois à l’écoute de ton corps de chaque petit symptôme et ça te mettra la puce à l’oreille 😘 je te souhaite un beau + ma belle ! 🤞🏼

Je te remercie 😘 même si ça sera - y a rien à faire faut que j’arrête un peu de stresser car je sens que je vais devenir dingue )) mais je garde de l’espoir qnm.
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 8:46 pm

Coucou les filles ! C’est parti pour une nuit de psychotage 😂 je vous explique. En rentrant du travail à 15h j’ai fais un test précoce à 10Ui, je n’avais pas bu ni fait pipi depuis 8h du matin. Je suis à 11 DPO. Donc je fais le test dans les 5 minutes qui suivent pas de 2eme barre, donc je le range et pars faire une sieste. A 20h par curiosité je reprends mon test et je vois une 2eme barre bien visible et rose pale ! Je sais qu’il ne faut pas interpréter les TG après autant de temps mais j’avoue que ça m’intrigue. J’ai déjà eu des faux positifs mais avec des barres grises. Est ce que la chaleur d’aujourd’hui a pu provoquer un faux positif 🤷🏽‍♀️ Réponse demain matin si j’arrive à faire mon dernier Tg précoce en cachette de mon mari !
Image
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?