Mal pendant les rapports sexuelles

Mal pendant les rapports sexuelles

Messagepar trashagie » Ven Juil 24, 2020 4:49 pm

Bonsoir, je n’ai pas l’habitude de parler de ça mais je suis un peu obligée haha.
Eh bien, j’ai mal pendant les rapports sexuelles.
Quand mon copain me pénètre ça me fait très mal, pourtant il va doucement bien-sûr.
Et même après qu’il est intérieur, il ne peut pas être un peu plus « intense » car ça me fait mal au bas du ventre.
Même quand je jouit très fort, j’ai mal à l’utérus. J’aimerais savoir d’où ça peut venir. Merci, bonne soirée. :)
trashagie

Message(s) : 3

Re: Mal pendant les rapports sexuelles

Messagepar Gahya » Ven Juil 24, 2020 4:52 pm

Tu as déjà vu un gynéco ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar trashagie » Lun Juil 27, 2020 2:16 pm

Non. Mais j’ai peur d’en parler à ma mère pour ce problème. Après elle m’a dit que je verrais mon premier gynécologue l’année prochaine. J’en profiterai pour le dire si ça s’est toujours pas arrangé ^^'
trashagie

Messagepar Gahya » Lun Juil 27, 2020 8:10 pm

Faudrait quil voit à l'intérieur pour vérifier si il ny a pas un problème. Mais après tant que cest supportable ya plus qua attendre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Lun Juil 27, 2020 10:47 pm

Bonjour il y a quelques jours j'ai commencé à avoir des douleur en bas du ventre pendant les rapports, j'ai consulté et suite a un prélèvement vaginal on a pu voir que j'avais une infection gardnerella c'est une infection du vagin si tu préfère, rien de grave tu aura des ovules a mettre pendant +/- 10jours avec peut-être des probiotique si tu as un déséquilibre de la flore vaginale. En tout cas je pense que c'est celà mais le mieux et de consulter et avant l'année prochaine car sa ne part pas sans traitement.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar trashagie » Ven Juil 31, 2020 1:30 pm

D’accord, je vais voir ma mère dans 2 jours, je prendrais le courage pour lui en parler.
Merci pour vos conseils, bonne journée ! 😊
trashagie

Retour vers Autre sujet