Retard et test négatif

Retard et test négatif

Messagepar Latina3 » Ven Juil 31, 2020 8:33 am

Bonjour,
C’est encore moi, alors voila j’ai 3 jour de retard (chose qui m’arrive jamais normalement) a 3 jour de retard j’ai donc décidé de faire le test donc avec les premières urines, étant donné que c’est conseillé de faire un test au premier jour de retard je me suis dis j’attend un peu, alors voila des que j’ai mis le test dans le récipient le test c’est "activé" instantanément (vous voyez ce que je veux dire, le liquide c’est directement deplacer) j’étais un peu surprise étant donné que d’habitude ça met du temps a s’afficher, quand le liquide est passé sur la barre T j’ai vu un trait puis après plus rien et le trait du C est apparue. Je pense juste que j’ai vue en transparence l’autre trait sans plus mais je comprend pas trop, j’ai jamais de retard d’habitude, j’ai bien senti l’ovulation et ma température a augmenté et ne baisse pas (même pas de 0,1) alors j’arrive pas a comprendre. Si quelqu’un serait disponible pour m’éclairer. Je sais pas trop si j’attend encore la semaine prochaine et que je fasse un vrai test clerblue ou si jamais je perd espoir, je vous avoue que la c’est pas la joie quoi 😶
Latina3

Message(s) : 204

Re: Retard et test négatif

Messagepar ieva » Ven Juil 31, 2020 12:13 pm

fait un autre teste demain matin pour être sûr.
Moi aussi j’attends mes rrr le 3 août, mais j’espère avoir un + au lieu des rrrr
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Latina3 » Ven Juil 31, 2020 12:59 pm

ieva a écrit:fait un autre teste demain matin pour être sûr.
Moi aussi j’attends mes rrr le 3 août, mais j’espère avoir un + au lieu des rrrr

Aaah c’est bientôt le verdict. Je t’avoue que depuis 3 jour je suis en panique des que je vais au toilette, je prie de pas avoir mes règles, mais après je le sens qu’elle arrive pas, d’habitude j’ai quand même des symptômes prémenstruels et la rien du tout donc j’espère que c’est une grossesse et pas juste un retard d’ovulation, mais je t’avoue que le négatif m’a mis un coup au morale ce matin, je vais acheter un bon test et en refaire un dans les prochains jours. En tout cas j’espère que t’es rrr n’arriverons pas non plus, courage c’est bientôt la fin du stress et des doutes 🤞🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar ieva » Ven Juil 31, 2020 3:05 pm

Latina3 a écrit:
ieva a écrit:fait un autre teste demain matin pour être sûr.

Aaah c’est bientôt le verdict. Je t’avoue que depuis 3 jour je suis en panique des que je vais au toilette, je prie de pas avoir mes règles, mais après je le sens qu’elle arrive pas, d’habitude j’ai quand même des symptômes prémenstruels et la rien du tout donc j’espère que c’est une grossesse et pas juste un retard d’ovulation, mais je t’avoue que le négatif m’a mis un coup au morale ce matin, je vais acheter un bon test et en refaire un dans les prochains jours. En tout cas j’espère que t’es rrr n’arriverons pas non plus, courage c’est bientôt la fin du stress et des doutes 🤞🏼

moi aussi j’ai pas de patience j’en ai fait tg hier et avant hier tous 2 négative (
Après aujourd’hui j’ai des pertes jaunes qui virent un peu au marrons 😒 (désolée pour les pressions) , j’imagine qu’elle vont arriver au final
Je suis un peu déprimée aujourd’hui mais bon on peut rien faire.
En tout cas je te souhaite d’avoir ton + 💓
ieva

Messagepar Gahya » Ven Juil 31, 2020 3:55 pm

Tu penses avoir ovulé quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar ieva » Ven Juil 31, 2020 4:17 pm

Gahya a écrit:Tu penses avoir ovulé quand ?

d’après l’application 17 juillet :/ je comprends jamais alors avec mon mari on fait des câlin tous les 2 ou 3 jours
J’ai eu une fausse couche le 28/06 et le 3 /07 j’ai eu mes rr
on a fait câlin le 10 , 13 , 15 ( après j’ai eu quelques problèmes de santé on a fait une pause ) ..... puis le 20 et 23 juillet .
ieva

Messagepar Gahya » Ven Juil 31, 2020 4:46 pm

La date de l'application n'est pas fiable ca peut arriver avant ou après donc tu as sûrement du ovuler plus tard que ce que dit l'application. Refait un test à 10j de retard pour voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lila118 » Ven Juil 31, 2020 4:59 pm

Bonjour
Mes dernières date de règle sont le 26 mars, nous le 31 juillet et toujours rien j'ai fait une prise de sangs il y a 1 mois négatif...vendredi 24 juillet j'ai eu des perte rosé ..quelqu'un pourrait il m'eclairé svp?
Lila118

Message(s) : 1

Messagepar Ambarawati » Ven Juil 31, 2020 5:01 pm

Hello, je suis dans le même cas que toi, je suis dans mon 4e jour de retard et j’ai aussi la goutte de sueur dès que je vais aux toilettes 😅 j’attends lundi pour le test (si des fois les règles n’arrivent pas d’ici là...). As-tu des symptômes particuliers?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar ieva » Ven Juil 31, 2020 5:33 pm

Lila118 a écrit:Bonjour
Mes dernières date de règle sont le 26 mars, nous le 31 juillet et toujours rien j'ai fait une prise de sangs il y a 1 mois négatif...vendredi 24 juillet j'ai eu des perte rosé ..quelqu'un pourrait il m'eclairé svp?

Salut j’ai lu quelques part ici dans les forums des filles qui ont eu des pertes roses en étant enceinte après moi j’ai eu des pertes roses qui s’arrêtaient et puis les jours suivantes qui commençait, mon teste a indiqué que j’étais enceinte il s’est avéré que c’était malheureusement une fosse couche précoce dans mon cas :(
Mais comme j’ai dit y a plusieurs filles qui ont eu ce qu’on appel des règles anniversaire alors si tu est en retard c’est possible que tu as çà
ieva

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?