Retard et test négatif

Re: Retard et test négatif

Messagepar Gahya » Ven Juil 31, 2020 5:34 pm

Lila118 a écrit:Bonjour
Mes dernières date de règle sont le 26 mars, nous le 31 juillet et toujours rien j'ai fait une prise de sangs il y a 1 mois négatif...vendredi 24 juillet j'ai eu des perte rosé ..quelqu'un pourrait il m'eclairé svp?

Il faut que tu ailles consulter pour connaitre la cause de ce dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Latina3 » Ven Juil 31, 2020 6:18 pm

Ambarawati a écrit:Hello, je suis dans le même cas que toi, je suis dans mon 4e jour de retard et j’ai aussi la goutte de sueur dès que je vais aux toilettes 😅 j’attends lundi pour le test (si des fois les règles n’arrivent pas d’ici là...). As-tu des symptômes particuliers?

Ah on ce suit un peu dans le cycle, comme symptômes j’ai seulement les seins douleur mais comme jamais j’ai eu mal (j’ai l’impression que mes tétons on même changer un peu de couleur) j’ai tout le temps faim, j’ai énormément de perte blanche crémeuse, ma température ne chute jamais et j’ai mal en bas du ventre quand je force trop ou je reste debout mais c’est tout. Je sais pas trop si c’est un signe de grossesse ou seulement les règles qui ont du mal à arriver. Et toi ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Latina3 » Ven Juil 31, 2020 6:25 pm

Gahya a écrit:Tu penses avoir ovulé quand ?

Je pense avoir ovulé vers le 16, j’ai eu des douleurs au bas ventre et surtout une sécrétion énorme et a chaque fois que j’ovule (je sais pas pour les autres fille) mais moi j’ai énormément énormément ++ de perte le jour de l’ovulation (ca coule comme du pipi 😂)
Latina3

Messagepar Gahya » Ven Juil 31, 2020 7:42 pm

Normalement le test devient positif à partir de 10j après l'ovulation donc au moment de ton test il aurait déjà du être positif 🤔 ça veut donc dire que tu nas pas forcement ovulé ce jour là mais probablement plus tard... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ambarawati » Ven Juil 31, 2020 9:14 pm

Latina3 a écrit:
Ambarawati a écrit:Hello, je suis dans le même cas que toi, je suis dans mon 4e jour de retard et j’ai aussi la goutte de sueur dès que je vais aux toilettes 😅 j’attends lundi pour le test (si des fois les règles n’arrivent pas d’ici là...). As-tu des symptômes particuliers?

Ah on ce suit un peu dans le cycle, comme symptômes j’ai seulement les seins douleur mais comme jamais j’ai eu mal (j’ai l’impression que mes tétons on même changer un peu de couleur) j’ai tout le temps faim, j’ai énormément de perte blanche crémeuse, ma température ne chute jamais et j’ai mal en bas du ventre quand je force trop ou je reste debout mais c’est tout. Je sais pas trop si c’est un signe de grossesse ou seulement les règles qui ont du mal à arriver. Et toi ?

Ah oui dis donc tu as pas mal de symptômes! Vu les pertes crémeuses çà semble prometteur non? En as-tu habituellement à l’approche des règles?
Moi j’ai les seins sensibles et je sens que ça me travaille niveau bas ventre (surtout la nuit) mais comme toi je ne sais pas si c’est des symptômes de règles plutôt... je pars du principe que c’est les règles qui sont en retard mais une part de moi espère!
Tu retentes un TG bientôt?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Ven Juil 31, 2020 10:58 pm

Ambarawati a écrit:
Latina3 a écrit:

Ah oui dis donc tu as pas mal de symptômes! Vu les pertes crémeuses çà semble prometteur non? En as-tu habituellement à l’approche des règles?
Moi j’ai les seins sensibles et je sens que ça me travaille niveau bas ventre (surtout la nuit) mais comme toi je ne sais pas si c’est des symptômes de règles plutôt... je pars du principe que c’est les règles qui sont en retard mais une part de moi espère!
Tu retentes un TG bientôt?

C’est ce que je me dis mais au fond je suis un peu perdu j’essaye de pas trop me donner de faux espoirs, d’habitude après ma période d’ovulation j’ai plus trop de perte blanche et c’est vrai que pendant des semaines j’en ai eu énormément alors je sais pas trop comme c’est un essai poyr mon premier bébé je sais pas trop comment le corps change etc, c’est pas évident, je pense attendre fin de semaine prochaine, que ça fasse a peu près 10j de retard pour retenter. En tout cas j’espère que ton test a toi sera positif 🙏🏼
Latina3

Messagepar Ambarawati » Sam Août 01, 2020 9:19 am

Merci beaucoup! J’attends lundi pour voir...
Bon de ce que tu dis de tes symptômes par rapport à ton état « réglé », c’est plutôt encourageant comme signes ! Je ne sais pas trop non plus comment cela évolue, c’est le premier pour nous aussi. Et chaque femme étant différente c’est pas facile non plus à savoir. Croisons les doigts et tenons nous au courant 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Messagepar Latina3 » Sam Août 01, 2020 11:09 am

Ambarawati a écrit:Merci beaucoup! J’attends lundi pour voir...
Bon de ce que tu dis de tes symptômes par rapport à ton état « réglé », c’est plutôt encourageant comme signes ! Je ne sais pas trop non plus comment cela évolue, c’est le premier pour nous aussi. Et chaque femme étant différente c’est pas facile non plus à savoir. Croisons les doigts et tenons nous au courant 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Oui je te tiens au courant dans les prochains jours et oublie pas de faire un petit debrief après ton test lundi. 🤞🏼🙏🏼
Latina3

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 8:33 am

Bonjour Latina! Mes règles n’étant pas arrivées ce week-end, j’ai donc testé ce matin (sans y croire honnêtement et prête à me prendre une nouvelle déception!). Résultat le test est positif 😱
J’y crois tellement pas que je ne sais pas comment réagir!!!

Et toi quelles sont les nouvelles?
Ambarawati

Messagepar Latina3 » Lun Août 03, 2020 9:32 am

Ambarawati a écrit:Bonjour Latina! Mes règles n’étant pas arrivées ce week-end, j’ai donc testé ce matin (sans y croire honnêtement et prête à me prendre une nouvelle déception!). Résultat le test est positif 😱
J’y crois tellement pas que je ne sais pas comment réagir!!!

Et toi quelles sont les nouvelles?

J’attendais ton message avec impatience. Je suis tellement contente pour toi, félicitations et plein de bonnes choses pour la suite de cette grossesse 🙏🏼
Pour moi j’attend toujours mes règles, demain je pense faire un test
Latina3

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?