Souhait de grossesse

Souhait de grossesse

Messagepar Vasavoir6 » Lun Août 03, 2020 5:24 pm

Bonjour les filles
Je me suis mariée ce mois-ci Le 4 et j’ai connu mes premiers rapports avec mon mari car j’étais vierge. Depuis le 4 jusqu’à ce jour j’ai des rapports un jour sur 2 un peu près qui sont non protégés nous avons un désir d’enfant. J’ai eu mes règles le 4 et selon l’application les prochaines sont prévues pour le 14/08. Ma période d’ovulation elle était du 27 au 1er aout période durant laquelle j’ai eu plusieurs rapports non protéger. Je voulais attendre de voir si j’ai mes règles ou non le 14 août avant de faire le test mais à ma grande surprise j’ai eu des saignements aujd et je pense que ce sont mes règles car j’ai les symptômes habituels liés au règles..
je ne sais plus si je dois continuer à suivre ces calculs ? Sachant que dans tous les cas je n’ai pas raté mon jour d’ovulation comme j’ai eu des rapports très réguliers tout le mois.. comment s’y prendre, avez-vous des conseils ? Dois-je quand même faire le test de grossesse ? Merciii
Vasavoir6

Message(s) : 59

Re: Souhait de grossesse

Messagepar Vasavoir6 » Lun Août 03, 2020 6:03 pm

J’ai oublié de préciser que depuis le 27 j’ai les seins super gonflés et sensibles. J’ai fais une infection urinaire le 16/07 et depuis je bois bcp. J’urine très fréquemment
Vasavoir6

Messagepar Gahya » Lun Août 03, 2020 7:35 pm

C'était un petit saignement ou un saignement vraiment comme tes règles que tu viens davoir ?

Apres mis à part des câlins 1j sur 2 ya pas vraiment de conseils ça finira par prendre. A chaque cycle avec un rapport bien placé tu as 25% de chance de tomber enceinte donc ca ne prend pas forcément du premier coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vasavoir6 » Lun Août 03, 2020 7:56 pm

Gahya a écrit:C'était un petit saignement ou un saignement vraiment comme tes règles que tu viens davoir ?

Apres mis à part des câlins 1j sur 2 ya pas vraiment de conseils ça finira par prendre. A chaque cycle avec un rapport bien placé tu as 25% de chance de tomber enceinte donc ca ne prend pas forcément du premier coup

Oui un petit saignement. Ah je ne savais pas merci pour l’info
J’ai eu des rapports 1 sur 2 tout le mois de juillet j’attends de voir demain si les saignements deviennent des règles ou non
Vasavoir6

Messagepar Gahya » Lun Août 03, 2020 8:01 pm

Des petits saignements ça peut-être l'ovulation cest signe dune très bonne ovulation d'ailleurs :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vasavoir6 » Lun Août 03, 2020 8:37 pm

Gahya a écrit:Des petits saignements ça peut-être l'ovulation cest signe dune très bonne ovulation d'ailleurs :)

Ohhh je l’espère tellement !! J’attends impatiemment le 14 pour voir si mes règles arrivent et même demain voir si ce sont juste des petits saignements ou si ce sont des règles
Vasavoir6

Retour vers Santé menstruelle