Possible d’être enceinte sous stérilet en cuire

Possible d’être enceinte sous stérilet en cuire

Messagepar Nounou1014 » Mar Août 04, 2020 1:11 am

Bonjour à toutes , alors voila j’ai eu mes règles du 11 juillet au 16 juillet à peu prêt et ovulation chance élevée pour tomber enceinte vers le 27-31 juillet . Sauf que j’ai eu des rapports avec mon compagnon vers le 26-27 juillet , je me rappelle plus trop la date lol .
Là fin de semaine j’ai un comme des petit nausées mais très moyen , des douleurs au niveau de l’aine , mon appétit a un peu augmenté, et aujourd’hui des douleurs terrible en bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles , et ce matin je me réveille avec la culottes mouillées et avec une envie de manger d’un coup de la glace...

Est ce que ces signes veulent dire quelque choses svp ?
Nounou1014

Message(s) : 9

Re: Possible d’être enceinte sous stérilet en cuire

Messagepar Gahya » Mar Août 04, 2020 8:31 am

Pour tomber enceinte il faudrait que ton stérilet bouge ce qui arrive mais reste relativement rare. Attend de voir si tu as du retard et fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nounou1014 » Mar Août 04, 2020 9:34 am

[quote="Gahya" hier soir , je me suis réveillée j’avais la culotte mouillée , ce n’étais pas du sang mais un liquide bizarre que je n’avais jamais eu au paravant et les douleurs était encore très fort en bas de mon ventre.
Nounou1014

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mar Août 04, 2020 9:58 am

Ca peut-être des douleurs et des pertes liées à l'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Mar Août 04, 2020 12:01 pm

Bjr moi je suis tomber enceinte avec le stérilet en cuivre Mona Lisa et mon stérilet étai toujour à sa place il n'avais pas bouger aucun contraception pilule implant stérilet patch n'est fiable à 100% donc y a tjr des grossesse surprise fait un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou non
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Pourrais-je être enceinte?