Retard et test négatif

Re: Retard et test négatif

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 11:27 am

Latina3 a écrit:
Ambarawati a écrit:Bonjour Latina! Mes règles n’étant pas arrivées ce week-end, j’ai donc testé ce matin (sans y croire honnêtement et prête à me prendre une nouvelle déception!). Résultat le test est positif 😱
J’y crois tellement pas que je ne sais pas comment réagir!!!

Et toi quelles sont les nouvelles?

J’attendais ton message avec impatience. Je suis tellement contente pour toi, félicitations et plein de bonnes choses pour la suite de cette grossesse 🙏🏼
Pour moi j’attend toujours mes règles, demain je pense faire un test

Merci Latina cela me fait sincèrement plaisir 🥰 j’ai fait une prise de sang ce matin, j’espère que cela s’avérera aussi positif que ce matin. Dans le doute j’ai quand même acheté deux autres tests 😂

C’est déjà une bonne chose que tes règles ne soient pas encore arrivées, plus qu’un jour à tenir! Tiens moi au courant, j’espère de tout cœur que tu auras ton +!!!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Lun Août 03, 2020 5:25 pm

Merci beaucoup j’espère aussi que ce sera pour ce mois 🙏🏼
Alors tu as reçu les résultats de ta prise de sang ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 6:52 pm

Latina3 a écrit:Merci beaucoup j’espère aussi que ce sera pour ce mois 🙏🏼

Oui je les ai reçus et c’est positif également 🤗 j’ai pris contact avec une sage-femme pour qu’elle m’explique la suite et éventuellement qu’elle me prescrive une nouvelle pds (les filles m’ont conseillé de le faire pour surveiller l’augmentation de la HCG).

Et toi comment te sens tu aujourd’hui? J’en conclus que tes règles ne sont pas arrivées et je croise les doigts pour demain matin 🤞🏼🤞🏼 Tiens moi au courant!
Ambarawati

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 03, 2020 7:03 pm

Ambarawati a écrit:
Latina3 a écrit:Merci beaucoup j’espère aussi que ce sera pour ce mois 🙏🏼

Oui je les ai reçus et c’est positif également 🤗 j’ai pris contact avec une sage-femme pour qu’elle m’explique la suite et éventuellement qu’elle me prescrive une nouvelle pds (les filles m’ont conseillé de le faire pour surveiller l’augmentation de la HCG).

Et toi comment te sens tu aujourd’hui? J’en conclus que tes règles ne sont pas arrivées et je croise les doigts pour demain matin 🤞🏼🤞🏼 Tiens moi au courant!

Coucou félicitations je suis contente pour toi !! Prend soin de toi !! Tu peut me dire tes symptômes et quand ont ils commencer stppp 🤗
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Ambarawati » Mar Août 04, 2020 9:10 am

Merci MoiCMoi! Alors mes principaux symptômes jusque là sont les seins sensibles! D’habitude avant les règles ça dure 2-3 jours mais là ça fait plus d’une semaine.
J’avais aussi le bas ventre qui travaillait, surtout la nuit, ça continue aussi pour l’instant.
Je fais aussi beaucoup pipi.

En fait ça ressemble beaucoup à des syndromes prémenstruels, c’est pour ça que je ne pensais pas vraiment à une grossesse, jusqu’au test! J’espère que ça peut t’aider, quels symptômes as-tu?

Latina, as-tu fait ton test? 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Messagepar MoiCmoi » Mar Août 04, 2020 9:42 am

Ambarawati a écrit:Merci MoiCMoi! Alors mes principaux symptômes jusque là sont les seins sensibles! D’habitude avant les règles ça dure 2-3 jours mais là ça fait plus d’une semaine.
J’avais aussi le bas ventre qui travaillait, surtout la nuit, ça continue aussi pour l’instant.

En fait ça ressemble beaucoup à des syndromes prémenstruels, c’est pour ça que je ne pensais pas vraiment à une grossesse, jusqu’au test! J’espère que ça peut t’aider, quels symptômes as-tu?

C'est ça les symptômes d'un début de grossesse ressemble beaucoup aux règles du coup ça porte a confusion. Alors moi tiraillements depuis une semaine en bas du ventre ça tire jusqu'au bas du dos. Habituellement ça tire avant les règles mais là ça a commencé plus tôt que d'hab. Je dois avoir mes règles le 8 ...
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Latina3 » Mar Août 04, 2020 10:33 am

Ambarawati a écrit:Merci MoiCMoi! Alors mes principaux symptômes jusque là sont les seins sensibles! D’habitude avant les règles ça dure 2-3 jours mais là ça fait plus d’une semaine.

Hello alors je viens au nouvelle, j’ai un peu fait la morte hier parce que j’avoue que ça va pas trop. J’ai pas eu besoin de faire un test malheureusement mes règles son venue hier soir après 1 semaine de retard, c’est assez dur a encaissé encore un nouvel échec, aujourd’hui c’est pas facile, le retard que j’ai eu m’avait vraiment donné espoir étant donné que de base j’en ai jamais, j’espère que le prochain cycle sera le bon 🤞🏼 :/
Latina3

Messagepar Ambarawati » Mar Août 04, 2020 10:53 am

Latina3 a écrit:

Hello alors je viens au nouvelle, j’ai un peu fait la morte hier parce que j’avoue que ça va pas trop. J’ai pas eu besoin de faire un test malheureusement mes règles son venue hier soir après 1 semaine de retard, c’est assez dur a encaissé encore un nouvel échec, aujourd’hui c’est pas facile, le retard que j’ai eu m’avait vraiment donné espoir étant donné que de base j’en ai jamais, j’espère que le prochain cycle sera le bon 🤞🏼 :/

Je suis sincèrement désolée pour toi 🙁 je comprends ta déception et le contrecoup. Mais tu es dans la bonne démarche, oui le prochain cycle sera le bon, je croise les doigts pour que cela fonctionne !!! Vers quelle période ovules tu?
Ambarawati

Messagepar Latina3 » Mar Août 04, 2020 11:18 am

J’ovule vers le 17 selon l’application, ma période de fertilité commence milieu de semaine prochaine. J’aimerais bien juste ne pas trop me prendre la tête et y aller au feeling, mais bon c’est assez dur quoi
Latina3

Messagepar Estelle6 » Dim Août 09, 2020 12:00 am

Salut les filles,

Voilà j'ai un petit soucis. Habituellement j'ai mes règles en temps et en heure... j'ai un retard de 15 jours et j'ai fait deux test pipi un a 7 jours l'autre a 13 jojrs qui se sont révélé négatif. J'ai eut pendant une journée des pertes marrons très clair au 15 ème jours puis plus rien. Quelqu'un a déjà était dans cette situation ? Doit je tout de meme faire un test par prise de sang ? J'ai peur d'être déçu 😞 car je suis en essaye bébé1 depuis 5 ans avec 3 fausses couches a mon actif
Estelle6

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?