Saignements

Saignements

Messagepar Mervmode » Mar Août 04, 2020 7:11 pm

Bonsoir.j’avais posé une question concernant les saignements qui ont commencé la veille de l’ovulation et qui ont duré 5 jours.maintenant ces saignements sont elles des règles ?? Je suis troublée. Je dois avoir mes règles normalement aujourd’hui mais c’est pas venu.
Mervmode

Message(s) : 24

Re: Saignements

Messagepar Gahya » Mar Août 04, 2020 7:21 pm

Si ça dure aussi longtemps alors oui ca peut passer pour des règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dady » Mer Août 05, 2020 11:17 am

Mervmode a écrit:Bonsoir.j’avais posé une question concernant les saignements qui ont commencé la veille de l’ovulation et qui ont duré 5 jours.maintenant ces saignements sont elles des règles ?? Je suis troublée. Je dois avoir mes règles normalement aujourd’hui mais c’est pas venu.

Bjr, j'ai eu la meme chose que vous pour ce mois ci .
Mes regles sont regulier de 28/29j
Les derniers régle date du 16 juillet et ont duré 5j .
Le 31 juillet j'ai des saignement pas abondant( au debut c'etait de couleur marron puis apres couleur rouge) et c'etait juste en m'essuiyant avec du papier.
Je suis un peu inquiete puisque je suis en essai bb1 depuis mars apres une grossesse arréte en 8sa.
Dady

Message(s) : 11

Messagepar Mervmode » Jeu Août 06, 2020 7:09 am

Un genyco m’a dit les saignements de 5 jours là c’est metrorragie.il m’a prescrit duphaston cp 10mg et primolut Nor.dois je les prendre ?? Ou j’attends les règles pour qu’ils viennent d’eux même? J’ai fait un échographie même.rien n’indique que je suis enceinte.normalement je devrais avoir mes règles déjà. Si je dois considérer les saignements de 5 jours là comme mes règles donc ça veut dire que les règles viendront le 15 août
Mervmode

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Jeu Août 06, 2020 8:28 am

Suis les directives de ta gygy cest elle la pro ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?