Bb1 palpitations au coeur

Bb1 palpitations au coeur

Messagepar Nesli » Mar Août 04, 2020 12:00 pm

Bonjour je suis a 18 sa +6 est ce aue bous avez des palpitations au coeurs ? Moi sa m’arrivé avant la grossesse aussi mais pas tout le temps et la j’ai l’impression que c’a m’arrive tout les jours! C’est normal vous penssez? C’est vraiment un sentiment désagreable 😅😣
Nesli

Message(s) : 26

Re: Bb1 palpitations au coeur

Messagepar Leeloo » Mar Août 04, 2020 12:06 pm

Bjr pendant la grossesse on a 50%du volume sanguin en + ce qui force le coeur à pompé 2fois plus de sang c'est pour sa qu'on a des palpitation sensation de malaise aussi on peu être essoufflé paske quand bébé pren sa place luterus grossi et pousse les organe ver le haut du buste ce qui comprime les poumon
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Nesli » Mar Août 04, 2020 8:09 pm

Leeloo a écrit:Bjr pendant la grossesse on a 50%du volume sanguin en + ce qui force le coeur à pompé 2fois plus de sang c'est pour sa qu'on a des palpitation sensation de malaise aussi on peu être essoufflé paske quand bébé pren sa place luterus grossi et pousse les organe ver le haut du buste ce qui comprime les poumon

D’accord mersi beaucoup!! Sa me rassure beaucoup mais c’est pas evident ces malaises ...
Nesli

Message(s) : 26

Messagepar Leeloo » Mar Août 04, 2020 10:19 pm

Oui jcompren c'est ça aussi les inconvénients de la grossesse mais toute c'est chose désagréable en vale largement la peine
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Autre sujet