Enceinte de 2 semaine et taux hcg 76

Re: Enceinte de 2 semaine et taux hcg 76

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 11:36 pm

Je suis sincèrement désolée pour toi. Malheureusement le taux bêta HCG ne ment jamais 😓😕
Courage à toi je sais ce que c’est j’en ai fais 6 au total
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Gahya » Lun Août 03, 2020 8:02 am

Bon courage à toi dans cette épreuve et jespere que tu auras rapidement ton ++. Moi aussi jai fait une FC en décembre donc... Au final on est beaucoup à être passés par là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarah227 » Lun Août 03, 2020 12:10 pm

Ne désespère pas j ai eu 2 fausse couche et je suis tomber enceinte directement après je n ai pas eu le retour de règle et aujourd’hui mon petit garçon a 13 mois
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Jojo9 » Lun Août 03, 2020 8:59 pm

Coucou les filles vos réponses me rassure un peu. J'ai vu le gyneco ojd et il m'a rassuré tout allait bien j'ai juste fait un avortement précoce. La prochaine sera la bonne j'espère
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Sandy1 » Mer Août 05, 2020 7:52 pm

Coucou les filles, je me joins à vous.
J'ai arrêté ma pilule il y a 1 an et 7 mois et je suis rentrer en PMA pour faire des stimulations car je suis opk. C'est ma 3 ème stim je n'y croyais plus du tout...
Et semaine dernière j'ai eu des pertes rosé je me suis dit tiens première fois que j'ai ça peut-être la nidation!
Puis ce matin j'en ai eu marre d'attendre j'ai testé a 12DPO et la truc de fou une barre toute clair a peine visible j'ai halluciner !!!!
Du coup je suis aller prendre un clearblue digital car je pensais halluciner ! Et la résultat enceinte 1-2 semaine!!!!! Je fond en larme !
J'ai fais une prise de sang du coup juste après et la je viens d'avoir le résultat 18!
Ca me fait peur je trouve ca super bas !!!
Vous en pensez quoi ? Je devrais avoir mes règles dans 2 jours normalement.

Désolé pour ce long texte !!
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar P0line » Mer Août 05, 2020 8:03 pm

Sandy1 a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous.
J'ai arrêté ma pilule il y a 1 an et 7 mois et je suis rentrer en PMA pour faire des stimulations car je suis opk. C'est ma 3 ème stim je n'y croyais plus du tout...
Et semaine dernière j'ai eu des pertes rosé je me suis dit tiens première fois que j'ai ça peut-être la nidation!
Puis ce matin j'en ai eu marre d'attendre j'ai testé a 12DPO et la truc de fou une barre toute clair a peine visible j'ai halluciner !!!!
Du coup je suis aller prendre un clearblue digital car je pensais halluciner ! Et la résultat enceinte 1-2 semaine!!!!! Je fond en larme !
J'ai fais une prise de sang du coup juste après et la je viens d'avoir le résultat 18!
Ca me fait peur je trouve ca super bas !!!
Vous en pensez quoi ? Je devrais avoir mes règles dans 2 jours normalement.

Désolé pour ce long texte !!

Coucou, oui c'est un peu bas mais j'avoue que je suis pas trop calé... moi j'ai fais une 1ere prise de sang 4 jours avant mes regles et j'étais a 44... je te conseillerais de refaire une prise de sang vendredi voir si le taux augmente. Je te le souhaite en tout cas 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Sandy1 » Mer Août 05, 2020 10:13 pm

Ok merci!! Je croise les doigts.. Demain je refais un test voir si déjà la barre est plus foncé qu'aujourd'hui..
Sandy1

Message(s) : 124

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!