Bébé essaie 1

Bébé essaie 1

Messagepar Sousou94 » Mer Août 05, 2020 7:56 pm

Bonjour les filles

Je suis un peu perdue
Je ne sais pas comment ce passe l'ovulations ni comment calculer
J'ai fais la premier fois sans être protégée bébé essaie depuis juin.

J'ai eux aujourd'hui des perte marron rose et un peu gluant c'est du à quoi les filles
Sousou94

Message(s) : 68

Re: Bébé essaie 1

Messagepar Gahya » Mer Août 05, 2020 9:41 pm

Normalement tu ovules entre 10 et 18j à peu près avant tes règles donc si tu as cycle régulier tu peux trouver comme ça. Si cest irrégulier le plus simple cest câlins tous les 2j durant tout le cycle comme ça tu es sure d'avoir des zozo en toi durant ton ovulation

Quand tes pertes sont comme du blanc doeuf ou très liquides cest que ton ovulation est proche. Quand elles sont épaisses cest que ton ovulation est passée. Tu peux avoir un peu de sang dans les pertes durant une journée ça veut dire que cest ton ovulation et quelle est de très bonne qualité
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sousou94 » Mer Août 05, 2020 11:03 pm

Merci beaucoup, ma belle
Donc c'est normal que j'ai mal au bas du ventre et le dos.

Moi c'est pas du sang que j'ai c'est des perte rose marron c'est tout j'ai vue mon ovulations c'etais le 3 aout période d ovulations après je ne sais pas si faut ce fier à l'application
Sousou94

Messagepar Gahya » Jeu Août 06, 2020 8:08 am

Oui cest normal ces douleurs pendant l'ovulation ou pendant les règles ça arrive

Même des pertes marrons ça peut-être signe de l'ovulation. Et non l'application n'est pas fiable cest purement théorique tu peux ovuler plus tôt ou plus tard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sousou94 » Jeu Août 06, 2020 12:25 pm

Merci beaucoup ghaya sa dois être les ovulations mes règles n'arrive que le 17 aout j'espere sa sera bon pour le moment j'ai toujours suivie mes règles avec l'applications avant d'être marier sa toujours été bon
Sousou94

Retour vers Avis Importantes