Perrinedu13 a écrit:Félicitations aux nouvelles 😉
Je viens d'avoir les résultats de ma 2ème prise de sang je suis rassurée je suis 6849 ce qui équivaut à 4 à 6 semaines 😍 j'ai mon écho de datation le 16 j'ai trop hâte !
Sinon je viens de passer le week end a la mer avec un couple d'amis c'était compliqué ils ont grillé direct comme je ne prenais pas d'alcool à l'apero donc j'ai été obligé de le dire mais j'espère tenir le secret jusqu'au 1an de mon fils le 14/09 pour le dire à la famille 🤞
Sinon bcp de nausées le matin et pas trop d'appétit le soir... Et vous des symptômes ?!
P0line a écrit:Oui pas de soucis je vous direz ! Dites j'ai une question, c'est ma première grossesse et je me demandais, pour les échos est ce que les dates sont obligatoire ? Par exemple est ce que je peux dire que je préférerais que ce soit un mercredi ? Ou c'est eux qui me donne les dates et je me debrouilles ? Lol
Steph1703 a écrit:P0line a écrit:Oui pas de soucis je vous direz ! Dites j'ai une question, c'est ma première grossesse et je me demandais, pour les échos est ce que les dates sont obligatoire ? Par exemple est ce que je peux dire que je préférerais que ce soit un mercredi ? Ou c'est eux qui me donne les dates et je me debrouilles ? Lol
Absolument pas c'est toi qui t'arrange avec la secrétaire de ton gygy pour convenir d'une date.
Didi91 a écrit:Hello, bébé numéro 3 prévu entre le 7 et 8 avril 2021, j’ai hâte comme ci c’était le premier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité