Retard des règles et pertes marron peu abondants

Retard des règles et pertes marron peu abondants

Messagepar Léa33 » Lun Août 10, 2020 10:35 am

Bonjour,

J’espère que vous pourrez m’aider à y voir plus clair. Avant toute chose, je tiens à vous dire que je cherche pas à recevoir de leçons de moral, je savais très bien les risques, inutile de me le rappeler !

Je prends depuis plus d’un an la pilule Leeloo et je n’ai jusqu’à là, pas eu de souci particulier, et depuis le commencement de ma pilule, mes règles ont toujours été bien réglé comme une horloge.

J’ai eu des rapports non protégé plusieurs fois et Dont 2 rapports la veille et le jour de l’ovulation, la veille j’ai pris la pilule en retard de quelque heures.Mon ovulation était prévu pour le 24 juillet.

depuis 1 semaine j’ai remarqué que j’ai pris du poids alors que d’habitude j’en prends pas énormément, j’ai envie de manger tout le temps, je mange beaucoup, j’ai mes seins sensibles et un peu mal au ventre, je suis aussi ballonné Et mes règles étaient censé arrivé samedi mais j’ai eu 1 jour de retard alors que d’habitude j’en ai jamais et depuis dimanche j’ai des pertes marron très peu abondants voir inexistant et tout ça sans aucun mal de ventre lié à l’arrivé de règles.

J’ai besoin d’être éclairé, est ce que ce sont des règles, une éventuelle grossesse ou autre chose ?

Merci pour vos réponses
Léa33

Message(s) : 16

Re: Retard des règles et pertes marron peu abondants

Messagepar Sarah311 » Lun Août 10, 2020 3:47 pm

Bonjour, le mieux c’est de faire un test de grossesse dès que tu peux pour être fixée :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Gahya » Lun Août 10, 2020 4:14 pm

Normalement si tu prends ta pilule dans les 12h tu es quand même protégée

Tu peux faire un test pour te rassurer oui. Si tu as bien ovulé le 24 juillet le résultat sera fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Léa33 » Lun Août 10, 2020 4:21 pm

D’accord merci pour votre réponse.
Léa33

Message(s) : 16

Retour vers Pourrais-je être enceinte?