Symptômes

Symptômes

Messagepar Warrys » Lun Août 10, 2020 11:03 pm

Hello les filles !

Je suis actuellement enceinte de bb2. Je suis à 9SA et je n’ai jamais été aussi malade de toute ma vie. Je collectionne les symptômes de grossesse. J’ai les maux de tête, douleurs bas du ventre, fatigue, nausées (sans vomissements) mais c’est les pires je les ai du matin et soir et j’ai du vomir à tout casser 2 fois et ça m’avait vraiment soulagé, un goût amer dans la bouche en permanence, les somnolences, les courbatures, je suis vite essoufflée, je suis tout le temps triste et de mauvaise humeur parce que je ne rien faire pour améliorer mon état à part attendre que ça passe, je passe mon temps à dormir et ça m’arrive de pleurer mais le gros problème c’est mon employeur je suis encore en période d’essai et c’est le boulot de ma vie et la je ne sais vraiment pas comment je vais leur annoncer la nouvelle donc pour dire que je dois prendre sur moi tous les jours car je travaille dans le même openspace que mon chef je dois absolument pas laisser paraître mes conditions et en fin de journée je pleure de ma voiture car c’est dur c’est vraiment dur et je n’ose pas en parler à mon mari car pour lui je dois faire abstraction de tout ça et vivre mieux ma grossesse mais franchement des fois je me dit pitain mais t’aurais du fermer les cuisses sinon on en serait pas là ! Pour dire vrai cet enfant était prévu pour 2021 pas pour maintenant. Je ne sais plus quoi faire je prends les vitamines que m’ont médecin m’avait donné mais rien y fait je passe des nuits horribles des journées horribles. Sachant que ma première grossesse je n’avais rien comme symptômes d’ailleurs je l’ai su j’avais déjà 4 mois mon fils a été très sympa lol. Avez vous des astuces pour que ça aille mieux? Des médicaments ? Des recettes de grand-mère à me conseiller? Merci beaucoup les filles
Warrys

Message(s) : 56

Re: Symptômes

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 10:06 am

Donormyl 1/2 comprimé le soir. Cest sans ordonnance. Cest pour les insomnies légères à la base mais sur les nausées et vomissements de grossesse cest top ça ma sauvé la vie car je vomissais beaucoup et j'étais nauséeuse en permanence. Apres ça réglera pas entièrement le problème mais ça atténuera... Pour le goût amer je lavais après chaque repas et je prenais un chewing-gum apres ça allait mieux... Mais bon malheureusement ce sont les désagréments du 1er trimestre et à part à attendre ya pas grand chose à faire..
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sousou94 » Mar Août 11, 2020 11:16 am

Ghaya qu'elle sontes symptômes que tu as eux quand tu est tombé enceinte
Sousou94

Message(s) : 68

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 1:54 pm

Sousou94 a écrit:Ghaya qu'elle sontes symptômes que tu as eux quand tu est tombé enceinte

Apres l'ovulation pendant 10j j'avais mal au ventre comme si ça travaillait dans mon utérus mais cest tout. Et à partir de 6SA jai commence a avoir une perte d'appétit avec des nausées et des vomissements jusqu'à la fin du 1er trimestre
Gahya

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 2:24 pm

Je te comprends tellement. Je suis dans le même état autant physique que moral.
Et mon copain me dit que c’est MOI qui me stresse trop et que je m’en rends malade.
J’ai une tension à 9/5 je n’ai jamais eu ça de ma vie. Et pour mon fils j’ai eu quasi 0 symptômes.

C’est très dur. Je ne trouve rien de positif.
Je prends de la cocculine tu sais pour le mal des transports. Ça marche bien par contre. Pour quelque heures quoi
Bisous
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Warrys » Mar Août 11, 2020 3:39 pm

Merci pour vos réponses les filles. 🥰
Aujourd’hui était la pire journée depuis le début en plus avec cette chaleur mon Dieu !

Camille tu es enceinte de combien?
Est ce que c’est assez courant d’avoir une grossesse super difficile après une première grossesse calme?
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 5:31 pm

Chaque grossesse est différente donc oui c'est possible. Ma grand-mère a été malade pour ma tante et rien pour mon père... Idem ma mère a été malade pour ma sœur mais pas pour moi. 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 8:30 pm

Warrys a écrit:Merci pour vos réponses les filles. 🥰
Aujourd’hui était la pire journée depuis le début en plus avec cette chaleur mon Dieu !

Camille tu es enceinte de combien?
Est ce que c’est assez courant d’avoir une grossesse super difficile après une première grossesse calme?

Alors là je ne sais pas du tout. Je serais à 8SA demain et toi
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 8:37 pm

Par contre moi j’ai vraiment une grosse gène sur le côté droit du ventre. A hauteur du nombril mais 15cm vers la droite.
Ça me fait comme une boule qui me gêne et des fois me fait un peu mal.
Vous avez déjà eu ça ?
Est ce que ça pourrait être parceque l’utérus a déjà pris toute sa place et que ça a poussé les intestins sur la droite ou autre organe ?
Ça ne peut pas être une GEU? Car le gygy le 20 juillet a bien vu le sac dans l’utérus.
CamilleL

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:04 pm

CamilleL a écrit:Par contre moi j’ai vraiment une grosse gène sur le côté droit du ventre. A hauteur du nombril mais 15cm vers la droite.
Ça me fait comme une boule qui me gêne et des fois me fait un peu mal.
Vous avez déjà eu ça ?
Est ce que ça pourrait être parceque l’utérus a déjà pris toute sa place et que ça a poussé les intestins sur la droite ou autre organe ?
Ça ne peut pas être une GEU? Car le gygy le 20 juillet a bien vu le sac dans l’utérus.

L'utérus n'arrive que vers 4 mois au niveau du nombril je crois donc c'est trop tôt. Apres si ton sac est bien dans l'utérus alors non ce n'est pas une GEU. Peut-être simplement que les organes se font une place ya des périodes plus douloureuses que d'autres mais sinon moi jai eu cette douleur une seule fois ça a duré 5min et je suis à 21SA... 🤔
Gahya

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!