Pilule leeloo urgent !!

Re: Pilule leeloo urgent !!

Messagepar Chloe540 » Mar Août 11, 2020 8:37 pm

Pas forcément,
Un retard de règles ça peut arriver, le stress, la chaleur, ou d'autres facteurs.
Si tu as commencé la pilule récemment ton corps doit s'adapter, il ne faut pas s'affoler :)
Peut-être que cette pilule ne te convient pas aussi simplement si elle te coupe les règles, vois ça avec ton médecin mais déstresse et respire un bon coup !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:02 pm

Il faut vraiment que tu te calmes je pense ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils surtout que comme dit plus haut tu n'es qu'au 2ème jour de ta semaine de pause... Ca a encore largement le temps de venir et plus tu vas stresser comme ça plus tu vas te favoriser ton retard...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:03 pm

Daccord merci et j’avais une derniere question : si apres ma precedente pause de 7 jours, le 19 juillet date a laquelle je devais prendre mon premier comprimé (de ma nouvelle plaquette donc de ma 2eme plaquette au total) je l’ai prise a 00:20 au lieu de 21h30 y’a aucun pb non ? Malgré la pause de 7 jours et le retard de 3h20 aucune ovulation n’est declenchee ? Surtout que je n’ai pas eu de rapport pendant 7 jours avant ni 13 jours apres ce jour ou j’ai pris la pilule en retard. L’absence de mes regles cette semaine de pause ca peut pas etre due a ca on est daccord ?
Ihiihi

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:05 pm

Tu as 12h pour prendre ton comprimé donc non aucun souci si il ny avait que 3h de retard
Gahya

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:05 pm

Gahya a écrit:Il faut vraiment que tu te calmes je pense ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils surtout que comme dit plus haut tu n'es qu'au 2ème jour de ta semaine de pause... Ca a encore largement le temps de venir et plus tu vas stresser comme ça plus tu vas te favoriser ton retard...

C’est mon 3eme jour aujourd’hui toujours rien, oui ca me stress mais tour le monde ma confirmé que elle pouvaienr ne pas arriver rien de grave. Est ce que tu pourrais repondre a ma seconde quesrion aussi s’il te plait que j’ai posé a chloe il me semble, juste pour avoir differenrs avis et etre sure que mon retard n’est pas du a ca. J’en peux plus svp rassurez moi je vais y rester avec ce stress
Ihiihi

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:06 pm

J'ai répondu juste avant que tu postes
Gahya

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:07 pm

Gahya a écrit:Tu as 12h pour prendre ton comprimé donc non aucun souci si il ny avait que 3h de retard

j’ai juste psychoté un instant juste en me disant imagine ce simple retard (sans rapport autour ce jour) avait provoqué mon ovulation, d’ou cette absence de regle🤦🏻‍♀️ je veux vraiment arreter cette pilule, vous pensez je peux l’arreter dès maintenant ? (Dernier rapport 4 aout) ou je prend une nouvelle plaquette apres ces 7 jours SANS AUCUN RAPPORT (pendant toute la 3 eme et dernière plaquette qui va arriver) pour etre sure puis l’arreter ? Merci pour tout les filles vraiment je suis desolee je sais pas comment vous l’expliquer vous m’aidez énormément et je suis desolee de rabacher a chaque fois
Ihiihi

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:09 pm

Pourquoi tu veux l'arrêter ? En soit tu n'as aucun souci avec...
Gahya

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:18 pm

Gahya a écrit:Pourquoi tu veux l'arrêter ? En soit tu n'as aucun souci avec...

Si si ce stress me suffit, j’en peux plus de pas savoir chaque mois si la pilule va me donner des saignements ou pas, interpréter chaque mois les saignemenrs ou l’absence de saignements qui veulent rien dire, me demander si elle a fonctionné sur moi. C est impossible a vivre si je fais 1 oubli je tomberai dans les pommes je pense vraiment, alors la ce stress d’attendre depuis 3 jours mes regles me suffit. Tu pense que je peux l’arreter la a la fin de ma semaine de pause (tout en sachant que mon dernier rapport a eu lieu le 4 aout) ou je prend une derniere plaquette entiere en ayant aucun rapport pour et juste a ce moment la l’arreter ? Pour etre sure que la jsuis clean
Ihiihi

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:27 pm

Tu peux l'arrêter dès maintenant du moment que tu l'arrêtes en fin de plaquette c'est bon. Mais à partir de maintenant tu ne seras plus protégée
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?