Pilule leeloo urgent !!

Re: Pilule leeloo urgent !!

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:33 pm

Gahya a écrit:Tu peux l'arrêter dès maintenant du moment que tu l'arrêtes en fin de plaquette c'est bon. Mais à partir de maintenant tu ne seras plus protégée

Vu que on m’avait dit que par exemple faur surtout pas l’arreter trop tot car si il y a eu des rapports recemment c risqué machin mais moi du coup mon dernier rapport a eu lieu le 4 aout, ma semaine de pause se finit le 15 donc je peux l’arreter tranquille ?
Ihiihi

Message(s) : 28

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:34 pm

Chloe540 a écrit:Pas forcément,
Un retard de règles ça peut arriver, le stress, la chaleur, ou d'autres facteurs.
Si tu as commencé la pilule récemment ton corps doit s'adapter, il ne faut pas s'affoler :)
Peut-être que cette pilule ne te convient pas aussi simplement si elle te coupe les règles, vois ça avec ton médecin mais déstresse et respire un bon coup !

Mince j’ai oublié de t’identifier sur le message que je voulais t’envoyer du coup c’est celui qui est juste en dessous du tien ou je dit que j’avais une derniere question. Merci!!
Ihiihi

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:36 pm

Non ya pas de souci à l'arrêter maintenant justement cest le seul moment où tu peux le faire sans risquer une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ihiihi » Mar Août 11, 2020 9:46 pm

Gahya a écrit:Non ya pas de souci à l'arrêter maintenant justement cest le seul moment où tu peux le faire sans risquer une grossesse

Apres oui moi dans mon cas personnel mais on m’a dit que imaginons j’avais eu un rapport le dernier jour de pause, je peux pas l’arreter la puisque si je l’arrete ca sera considéré comme un oubli. Apparament on l’arrete pas la veille d’un rapport sinon c a risque
Ihiihi

Messagepar Gahya » Mer Août 12, 2020 9:10 am

Oui mais là en l'occurence c'est bon vu que ton dernier rapport date
Gahya

Messagepar Ihiihi » Mer Août 12, 2020 10:26 am

Gahya a écrit:Oui mais là en l'occurence c'est bon vu que ton dernier rapport date

Je viens d’avoir mes saignemenrs ce matin donc c tout bon ou faut faire un test quand meme ? Jsuis desolee je psychote enormement j’ai limite peur de manger, boire certaines choses de peur que ca reduise l’efficacité de la pilule j’en peux plus vivement que je l’arrete. Est ce qu’il y a des interactions alimentaires auquelles il faut faire gaffe ?
Ihiihi

Messagepar Gahya » Mer Août 12, 2020 12:17 pm

Il faut éviter le pamplemousse au moment où tu prends ta pilule mais c'est tout

Et c'est sûrement tes règles qui arrivent donc respire un bon coup c'est bon
Gahya

Messagepar Ihiihi » Mer Août 12, 2020 1:44 pm

Gahya a écrit:Il faut éviter le pamplemousse au moment où tu prends ta pilule mais c'est tout

Juste pile au moment ou je prend ma pilule ou il faut pas du tout que j’en bois/mange ? Ca compte aussi pour les boissons energisante gout pamplemousse ?
Ihiihi

Messagepar Ihiihi » Mer Août 12, 2020 4:13 pm

Gahya a écrit:Il faut éviter le pamplemousse au moment où tu prends ta pilule mais c'est tout

C’est incroyab’e les pharmaciennes qui racontent tout et n’importe quoi y’en a une qui vient de me dire si je veuw l’arreter elle me conseille de prendre une toute nouvelle et derniere plaquette (sans avoir de rapport ou mettee une protection barriere) pour etre sure que jsuis clean et l’arreter a la pause. Du coup jsuis perdue je sais pas quoi faire soit je l’arrete la je la reprend pas (sachant que mon dernier rapport date du 4 aout) soit je prend une toute derniere plaquette et je l’arrete (sans rapport comme ca c sur el’e ma dit)
Ihiihi

Messagepar Babeille » Mer Août 12, 2020 4:21 pm

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais leeloo gé et pendant la semaine d'arrêt, je n'avais pas mes règles. Au début, j'avais des pertes bizarres, très sombre et au fils des mois, plus rien. Je l'ai prise pendant 5 ans.
Babeille

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?