Pilule leeloo urgent !!

Re: Pilule leeloo urgent !!

Messagepar Ihiihi » Mer Août 12, 2020 4:46 pm

Babeille a écrit:Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais leeloo gé et pendant la semaine d'arrêt, je n'avais pas mes règles. Au début, j'avais des pertes bizarres, très sombre et au fils des mois, plus rien. Je l'ai prise pendant 5 ans.

Oui j’en doute meme pas c’est vraiment la pire chose que j’ai pris cette pilule elle me pourrit ma vie aussi j’ai qu’une hate c’est l’arreter mais comme j’ai expliqué je ne sais pas quand ? Mon dernier rapport a eu lieu le 4, je suis entré en semaine de pause le 9 aout et j’ai eu mes regles aujourd’hui le 12. Donc je peux ne pas reprendre de plaquette la et l’arreter ? Ou je reprend une nouvelle plaquette, je n’ai pas de rapports comme ca c’est sur et je l’arrete au bout des 21 jours ?
Ihiihi

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Mer Août 12, 2020 6:04 pm

Tu peux l'arrêter maintenant tu es large. Arrêtée pendant la semaine de pause ca ne devrait pas déclencher ton ovulation donc t'es tranquille. Et puis ton rapport date cest bon les zozo sont déjà morts ils durent 5j max

Et pour le pamplemousse c'est au moment où tu prends la pilule et dans les 10h on va dire. Donc genre si tu la prends le soir faut juste pas en boire le soir mais sinon le matin cest bon. Et puis bon de toute façon tu vas pas la reprendre donc tu t'en fiches ^^
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chloe540 » Mer Août 12, 2020 9:47 pm

Je ne suis pas médecin ni rien mais je te conseille d'arrêter ta pilule si tu le souhaites là où elle s'arrête normalement, laisse passer ta semaine sans et prends en une nouvelle comme tu aurais commencé à la reprendre. J'avais fait comme ça et aucun problème.
Chloe540

Message(s) : 417

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?