RETARD DES RÈGLES, TEST NÉGATIF

RETARD DES RÈGLES, TEST NÉGATIF

Messagepar Audrey Ng » Ven Août 14, 2020 3:32 am

Cc👋👋
J'ai un retard de 10jours et je comprends vraiment pas ce qui se passe. Au bout du 5eme jour de retard je me croyais être enceinte ayant eu des rapports non protégés mais a ma grande surprise mon test de grossesse est sorti négatif et je présente aucun symptôme. Besoin d'aide svp🙏🏽🙏🏽
Audrey Ng

Message(s) : 1

Re: RETARD DES RÈGLES, TEST NÉGATIF

Messagepar Gahya » Ven Août 14, 2020 8:27 am

Refait un test à 15j de retard tu as peut-être ovulé plus tard que d'habitude ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chloe540 » Ven Août 14, 2020 9:23 am

Hello les filles j'espère vos lumières !

Alors j'ai ovulé le 1er août d'après moi donc je devrais avoir mes règles aujourd'hui été toujours rien.

Je dors très mal en ce moment, insomnies, 5h de sommeil alors que je suis une marmotte d'habitude, une assez grosse veine sur un sein, de lundi à mercredi de cette semaine, des douleurs crampes uterines presque non stop et depuis quasi plus rien, hier des petites pertes marrons comme un avant règles et aujourd'hui pareil, pertes marrons en m'essuyant.

J'ai fait un test hier matin il était négatif..

À votre avis? Enceinte ou pas ? ^^
Dernière édition par Chloe540 le Ven Août 14, 2020 9:45 am, édité 1 fois.
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Sousou94 » Ven Août 14, 2020 9:26 am

J'ai la même chose que toi
Sousou94

Message(s) : 68

Messagepar Gahya » Ven Août 14, 2020 9:48 am

Ca peut-être le début de tes règles des fois ça commence tout doux donc à voir comment ça évolue dans les prochains jours... Et si les saignements se stoppent sans que ce soit des règles refais un test
Gahya

Messagepar Chloe540 » Ven Août 14, 2020 8:17 pm

Chloe540 a écrit:Hello les filles j'espère vos lumières !

Alors j'ai ovulé le 1er août d'après moi donc je devrais avoir mes règles aujourd'hui été toujours rien.

Je dors très mal en ce moment, insomnies, 5h de sommeil alors que je suis une marmotte d'habitude, une assez grosse veine sur un sein, de lundi à mercredi de cette semaine, des douleurs crampes uterines presque non stop et depuis quasi plus rien, hier des petites pertes marrons comme un avant règles et aujourd'hui pareil, pertes marrons en m'essuyant.

J'ai fait un test hier matin il était négatif..

À votre avis? Enceinte ou pas ? ^^

Mes règles sont finalement arrivées ce soir :/
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar dounia34 » Lun Août 24, 2020 8:17 am

Bonjour les filles,
J’ai 4 jours de retard de règles ayant eu des rapports non protèges pourtant j’ai tous les symptômes de règles comme bouffé de chaleur douleurs en bas du ventre vous en pensez quoi ?
Merci
dounia34

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Août 24, 2020 8:27 am

dounia34 a écrit:Bonjour les filles,
J’ai 4 jours de retard de règles ayant eu des rapports non protèges pourtant j’ai tous les symptômes de règles comme bouffé de chaleur douleurs en bas du ventre vous en pensez quoi ?
Merci

Ca peut-être tes règles qui arrivent ou une grossesse. Soit tu es patiente et tu arrives à attendre 10j de retard avant de faire un test soit tu test demain matin avec les premières urines du matin et si c'est négatif tu retentes à 10j puis 15j de retard
Gahya

Messagepar dounia34 » Lun Août 24, 2020 11:07 am

Oui je vais attendre j’ai vu sur internet à partir de 1 semaine il faut faire un test du coup je faire ça merci
dounia34

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?