Ganglion aiselle

Ganglion aiselle

Messagepar Julie67 » Sam Août 15, 2020 4:48 pm

Bonjour, je viens vers vous pour des petits conseils ou même être rassurer. Je suis en enceinte de pratiquement 6SA. Et ca fais quelques jours j'ai les ganglions sous les aiselles qui me joues des tours douloureux et gonflés. J'ai rase en plus dessus ca n'arrange rien.. la mon doc a regarder pour le moment elle me propose de nettoyer a l'antiseptique. Et sinon elle ma prescrit pyostacine. Mais j'aimerais éviter. Des conseils ? De l'aide ? Ou même de la ré assurance je prend avec plaisir 🙂
Julie67

Message(s) : 58

Re: Ganglion aiselle

Messagepar Gahya » Sam Août 15, 2020 4:55 pm

Il vaut mieux traiter ça oui car c'est pas normal que tes ganglions gonflent ça montre une inflammatoire voire une infection (d'où les antibiotiques de prescrits). Après il faut être sur que ces antibiotiques sont compatibles avec une grossesse car tous ne le sont pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Julie67 » Sam Août 15, 2020 4:56 pm

Bah apparement il a regardait et il sont compatible avec. Mais elle ma dit d'abord d'essayer les lavage a l'antiseptique et voir par la suite s'il faut les antibio ou non...
Julie67

Messagepar Gahya » Sam Août 15, 2020 4:58 pm

Ca avait gonflé avant ton rasage ou après ?
Gahya

Messagepar Julie67 » Sam Août 15, 2020 5:02 pm

Il me semble après le rasage parce que ca ma fait tilte.. je me suis vraiment dit que c'était ca. Et ca aller un peu mieux et comme une nouille j'ai raser a nouveau et la bah douleur énorme et gonflement.. mais ca me fait peur quand même. Je veux pas que ce soit une infection ou autre que sa risque quelque chose.. apres 9 mois d'attente je veux pas le perdre j'espère..🤞
Julie67

Messagepar Gahya » Sam Août 15, 2020 8:11 pm

Si tu as un thermomètre surveille ta température :)
Gahya

Messagepar Julie67 » Dim Août 16, 2020 7:23 am

Oui je vais faire ça.. et la mon médecin m'a donné un antiseptique pour nettoyer sous les aiselles. Mais forcement ils disent toujours deconseille pendant la grossesse donc toujours compliqué à utilise.. 😕🤔
Julie67

Messagepar Gahya » Dim Août 16, 2020 8:05 am

De toute façon tu ne vas pas trop avoir le choix 😅
Gahya

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 16, 2020 8:31 am

Cc alors moi j'ai accouché il y as 4 mois et j'ai eux deux fois ce problème pendant la grossesse. Alors la premier fois mon médecin ma donné des compressé alcool pour le faire mûrir sauf que il a doublé volume je vais au urgence on m'a dit opération anesthésie générale car impossible en local je leur dit je suis enciente de 3 mois et je leur explique que je veux un médicament pour essai sa part même si je savais sa part pas mes au moin calmé l'infection de labscė. 1 semaine après moin douleur mes encore doublé volume j'avais vraiment un oeuf sous le bras. J'ai retour et la on m'a dit madame ces obliger général je lui et répondu je ne vais pas risqué ma vie mon bébé essai en local et si vraiment sa ne fonctionne pas on fera général et on l'a fait en local il a étais choqué de ma force et. Qu'il et réussi. Il m'avais dit cetais imposible.et 2 mois plus tard sa recomence mes la j'étais direct au urgence j'ai demandé l'antibiotique et ces parties. Seule
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Julie67 » Dim Août 16, 2020 9:05 am

Ah oui quand meme.. bon je vais essayer le nettoyage a l'antiseptique et je verrais comment ca évolue... ca a un peu degonfle déjà depuis hier je trouve... donc je croise les doigts pour que ca disparaisse
Julie67

Suivant

Retour vers Santé de la femme