Javais jamais eu de contractions avant ce jour lol
Tom inquiéte tu ne pourras pas les louper 😉
Aurel2256 a écrit:Javais jamais eu de contractions avant ce jour lol
Tom inquiéte tu ne pourras pas les louper 😉
Sisouu a écrit:Alors pour mes autres accouchement c'est les contractions qui se sont manifestées en premier..
Donc je te raconte en gros, pour mon premier accouchement ( le premier toujours la galère et beaucoup plus long que les suivant). Contractions qui ont commencé vers 14h et j'ai accouché seulement le lendemain matin vers 10h ( j'ai pas voulu de péri donc c'était horrible lol) les sages femmes m'ont rompu la poche des eaux mais même avec ça bébé prenait son temps🤷
Ensuite pour mon 2eme garçon, c'était mon 3eme accouchement et à ma grande surprise très rapide, je me suis rendue à la maternité au dernier moment j'ai vraiment voulu faire le travail chez moi donc sa à commencer vers 10h jusqu'à 4h du mat j'ai supporté ensuite je sentais qu'il descendait donc arrivée à l'hôpital j'étais ouverte à 8 et 1h après j'accouchais toujours sans péri 😉
Comme a dit une maman juste avant, ne t'inquiètes pas les premières contractions tu ne peux pas les louper .. ça te prends vraiment tout le bas du ventre tu sens vraiment que sa travaille niveau utérus et douleurs dans le bas du dos avec un ventre qui durcit au moment de la contraction ( les premières contractions sont vraiment très légères mais plus tu avances dans ton travail et plus elles deviennent douloureuses)..
Si tu as d'autres questions n'hésite pas☺️
Sisouu a écrit:Pour mon premier plus de 10 jours avant la date prévue, ma 2 ème le jour j de ma date de mon terme, mon 3eme un jour avant mon terme et ma dernière plus d'une semaine avant mon terme..
Donc tu vois sa dépend chaque grossesse est différente ma belle tous mes accouchements étaient différents..
Avaa a écrit:Coucou alors je n avais aucun symptômes que j aller perdre les eaux rien de chez rien, mais voici mon histoire, sa remonte de 1ans mais c'est comme si c'était hier lol. Jai passer une super grossesse comme si j etait pas enceinte honnêtement. Et le samedi 27 juillet 2019 je fait 2/3magasins avec ma sœur niquel. Dans la nuit du samedi à dimanche vers 5h je me lève pour aller faire mon pipi du matin... je fini je reste un peut sur le trône et la j entend paf et sa couler je pouvais pas contrôler mon cœur sais mis a batre très vite, donc jai compris que c etait les eaux, je dit a mon copain que jai perdu les eau il pe sort mais non rendort toi lol. Jai dit non non ont va a la mater donc je réveil aussi ma sœur car mon copain a pas le permis du coup c prévu que ma sœur nous amène. 16h45 environ ont et a la maternité. Et vers 18h binh les contractions commence vraiment a faire mal. Vers 21h elle regarde mon col ouvert a 5 donc jai pris la péridurale . Et madame et née que le lundi 29 juillet 2019 a 01h30. J'ai eu donc un travail vraiment long après la perte des eaux sois 20h de travail 😅. Desoler du texte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)