Pertes marrons

Pertes marrons

Messagepar Lanaaa95 » Lun Août 17, 2020 2:49 am

Bonjour à toutes !

Je viens vers vous car je suis assez perplexe et mon médecin en vacances...

Depuis plus d'un an on essai d'avoir bébé 1 avec mon conjoint,jusque la pas de soucis.

Néanmoins depuis mars, je suis sous traitement pour des problèmes du tube digestif. Traitement assez lourd quand même...

Ce mois ci, je devais avoir mes règles il y a 1 semaine. Je n'ai pas eu de douleurs comme d'habitude (j'ai des crises 2 jours avant et le 1er jour), puis surtout simplement quelques pertes marrons, même pas assez pour un protège quoi...
J'ai aussi constaté un changement de couleur au niveau de mes tétons.. Ils deviennent plus foncés.

A savoir qu'on a des rapports très réguliers lol.

Je sais pas si c'est le traitement en cours qui me donne ces symptômes, mais visiblement pas dans les effets indésirables...

Je suis un peu perdue. J'ai déjà eu des fausses joies, je suis terrifiée d'être à nouveau déçue parce que j'ai l'impression que bébé 1 n'arrivera jamais...

Je sais pas trop quoi faire... Attendre les prochaines règles dans 20 jours ? Ou faire un test ? Je vous avoue que psychologiquement avec ma maladie + bébé qui arrive pas je suis vraiment "fragilisée".

J'ai besoin de vos avis et expériences s'il vous plaît... Merci d'avance
Lanaaa95

Message(s) : 7

Re: Pertes marrons

Messagepar Gahya » Lun Août 17, 2020 6:18 am

Cest quoi ton traitement pour le digestif ?

Normalement ya pas de lien entre les deux. Attend peut-être encore un peu et fais un test au cas où ces pertes soient des règles anniversaires
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lanaaa95 » Lun Août 17, 2020 9:17 am

J'ai pas le nom en-tête, mais c'est pour des douleurs au niveau des intestins + estomac.
Ils avaient pensé à une grossesse du coup écho interne il y a un mois tout pile et rien a signalé. Apres je me dis juste les hormones qui sont en vrac ce mois ci, je sais pas...
Lanaaa95

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Lun Août 17, 2020 12:38 pm

Fait un test comme ça tu seras fixée...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?