Vitamine D

Vitamine D

Messagepar Avabanana » Mar Août 18, 2020 2:52 pm

Bonjour à toutes
Voilà je viens de lire des commentaires négatifs sur les vitamines D que nous donnons à nos bébés ça fait vraiment peur ! L’adrigyl comporte du BHT une molécule issu du pétrole et s’attaque à la flore intestinale, au reins , foie , pancréas et contient également des perturbateurs endocriniens ! 😱 voici certains symptômes associés à la vitamine D que l’on donne tous les jours , difficultés à l’endormissement, boutons, coliques, bebe se balance et à du mal à allé à la selles , régurgitation , remonter acide et hoquet constant se sont des symptômes du au perturbateurs endocriniens. sachant que c’est l’hôpital qui me l’a prescrit ! Je donne à ma fille l’adrigyl 10 000 (4gouttes/jour) depuis 2mois et demi et elle a des problèmes pour allé à la selles , régurgitation et hoquets 3 a 4 fois par jours !
J’aimerais arrêter tout de suite ses vitamines et prendre du pediakiad qui est recommandé (pas rembourser) mais vous pensez que je dois attendre l’accord de mon pédiatre ? Sachant qu’il est en vacances et ne revient que le 24 août ...
Avabanana

Message(s) : 355

Re: Vitamine D

Messagepar Moi84 » Mar Août 18, 2020 3:33 pm

Bonjour. Pour ma 1ere je ne donnais pas la vitamine d car ma fille ne dormait pas lorsque je lui donnais. On m'avait prescrit zyma d.
Pour ma 2eme on ma aussi prescrit zyma d je ne lui ai jamais donné je lui donne la d3 biane qui contient que de la vitamine d et du colza dans le pediakid il y a un peu plus dingredient. Mais pediakid ou d3 biane cest 1 goute par jour et toi meme tu peux te faire une cure et du coup meme si ce nest pas rembourser ca dure un peu plus longtemps.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Avabanana » Lun Août 31, 2020 2:09 am

Bonjour
Alors j’en ai discuté avec mon pédiatre qui ne comprend pas pourquoi il y a controverse sur les vitamines D adrigyl ou ZymaD mais il m’a quand même prescrit du Pediakid donc ... Je lui donne 2gouttes/jours
J’espère que ça lui iras ...
Avabanana

Messagepar Moi84 » Lun Août 31, 2020 6:41 am

Bonjour. Oui il y a malheureusement encore beaucoup de pediatre qui reagisse comme ca. Mais cest bien si il ta quand meme prescrit pediakid. Tu nes pas obliger d'avoir une ordonnance tu sais.
Et si non comment va bebe mieux?
Moi84

Messagepar Avabanana » Mer Sep 02, 2020 9:26 am

Coucou
J’ai pu constaté que les hoquets il n’y en a plus et ça c’est super ! Concernant les selles c’est toujours plus ou moins pareil mais elle est moins constipé et fait moins d’effort quand elle va à la selles . A voir dans le temps 😉
Avabanana

Messagepar Moi84 » Mer Sep 02, 2020 11:52 am

Donne lui du pruneau ou de la verveine si elle est constipé.
Moi aussi jai vue la difference entre mes 2 filles
Moi84

Messagepar Avabanana » Mer Sep 02, 2020 10:55 pm

Ma fille a 3 mois je peux lui donné du jus de pruneaux ? On m’a conseillé de l’hépar je lui en donne le 4e jours sans selles parce que l’hépar il y a trop de magnésium
Avabanana

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 03, 2020 6:26 am

Ah oui elle a 3 mois mince. Tu l'allaite ou pas?
Pour lhepar tu peux lui donner 10ml par jour ou tous les 2 jours
Moi84

Retour vers Après naissance