Bonjour les filles , j aimerais lancer un sujet qui me questionne . Comment est votre suivi dans votre maternité ?
Est ce que vous avez une sage gemme référente ?
Est ce que en fin de grossesse vous avez une échographie ?
Ect
Gahya a écrit:Je suis suivie dans l'hôpital où je vais accoucher par une sage femme qui me fait un doppler tous les mois lors de la consultation de suivi. Et sinon par un gygy de l'hôpital pour l'écho T2 et T3
Firstone a écrit:Gahya a écrit:Je suis suivie dans l'hôpital où je vais accoucher par une sage femme qui me fait un doppler tous les mois lors de la consultation de suivi. Et sinon par un gygy de l'hôpital pour l'écho T2 et T3
Donc du coup toujours la même ? Et si
Besoin tu la contact elle c’est ça ?
Tykka a écrit:Je suis aussi suivi à l'hôpital où je vais accoucher mais je nai pas de sage femme référente, sur mes 3 rdv que jai eu jai eu 3 sage femme différente
Loranne a écrit:Suivie en clinique: gyneco referente, suivit tous les mois avec écho. Les Échos officielles sage femme, toujours la même.
Gahya a écrit:Firstone a écrit:Gahya a écrit:Je suis suivie dans l'hôpital où je vais accoucher par une sage femme qui me fait un doppler tous les mois lors de la consultation de suivi. Et sinon par un gygy de l'hôpital pour l'écho T2 et T3
Donc du coup toujours la même ? Et si
Besoin tu la contact elle c’est ça ?
Pour la sage-femme oui toujours la même. Par contre pour la T2 javais une autre sage-femme qui fait les échos et pour la T3 ça sera un gygy donc là ça change. Et si jai un souci oui je pense appeler ma sage-femme référente et voir avec elle quoi faire... 🤷♀️ ou sinon en fonction je me pointe aux urgences et javise après 😂 et sinon jai une autre sage femme libérale pour les cours de préparation à l'accouchement c'est elle qui viendra me voir à la maison après la naissance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)