resolutions

resolutions

Messagepar dorcace » Jeu Août 20, 2020 7:15 pm

Bsr mes belles ici vous pourrez me poser toutes les questions même celles que vous croyez super intimes car il n'y a pas de problèmes c'est partie mes belles.
dorcace

Message(s) : 66

Re: resolutions

Messagepar Mimi2020 » Jeu Août 20, 2020 8:07 pm

Bonsoir
Moi je veux juste une solution pr pouvoir laisser mon mari me déflorer, dés k il commence ca me fait mal je lui stoppe
Et il n accepte pa ke j aille consulter un sexologue
Et quand je vois les Publications des filles ke c tres douloureuse ca me bloque plus et plus
Et je supporte plus cette situation vraiment
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar Gahya » Jeu Août 20, 2020 8:44 pm

Mimi2020 a écrit:Bonsoir
Moi je veux juste une solution pr pouvoir laisser mon mari me déflorer, dés k il commence ca me fait mal je lui stoppe
Et il n accepte pa ke j aille consulter un sexologue
Et quand je vois les Publications des filles ke c tres douloureuse ca me bloque plus et plus
Et je supporte plus cette situation vraiment

Sans aller voir un sexologue un gynécologue suffit largement... Qui plus est c'est obligatoire (enfin vivement conseillé) d'en consulter un au moins tous les 3 ans pour faire un frottis pour le dépistage du cancer du col de l'utérus donc ton mari ne peut pas t'empêcher d'en consulter un...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimi2020 » Jeu Août 20, 2020 9:20 pm

Mon problème est plus psychique, car j ai deja consulté un gyneco et m as dit ke j ai un hymen normal, donc le prob est plus psychique, je meurs de peur
J ai l impression ke je vais mourir si ca rentre
Mimi2020

Messagepar dorcace » Jeu Août 20, 2020 10:15 pm

Bsr Mimi c'est ta première fois ?
dorcace

Messagepar dorcace » Jeu Août 20, 2020 10:24 pm

Gahya ma belle explique moi bien ton problem stp
dorcace

Messagepar Mimi2020 » Jeu Août 20, 2020 11:11 pm

dorcace a écrit:Bsr Mimi c'est ta première fois ?

Oui c ma première fois, et n arrive pas a le laisser me pénétrer (je suis encore vierge)
J ai énormément peur de la pénétration
Surtout ke je sens un peu de douleurs
Mimi2020

Messagepar dorcace » Jeu Août 20, 2020 11:23 pm

Si c'est ca toutes les femmes passent par là je te conseil de bander d'aborb quand tu verras que ton vagin est mouiller laissez le te pénétré tu verras au début pas de mal et apres tu ressentiras un mal retire son pénis et respire un coup et refait rentrer son pénis et faite le maintenant sans problème ton mal serra passer je te conseil de le faire à l'ascenceur comme ca tu pourras bien dirigé l'opération called courage croit je suis passer par LA .tu connais LA position qu'on appele l'ascenceur
dorcace

Messagepar Leeloo » Jeu Août 20, 2020 11:31 pm

Mimi2020 tu devrai dire à ton homme de te touché dabort avec c'est doigt sa élargira le passage et sa te metra peu être mieu en confiance il faut surmonté ta peur ce n'est pas horrible comme douleur franchement j'ai moin ue mal ma première fois que quand je mépile les aisselles à la cire 😂😂😂ce n'est pas si horible qu'on lenten c'est comme un accouchement c'est douloureux mais notre corp et fait pour suporter ce genre de douleur donc essail déjà de prendre du plaisir avec le préliminaire et tu vera tu te laissera aller
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mimi2020 » Jeu Août 20, 2020 11:38 pm

dorcace a écrit:Si c'est ca toutes les femmes passent par là je te conseil de bander d'aborb quand tu verras que ton vagin est mouiller laissez le te pénétré tu verras au début pas de mal et apres tu ressentiras un mal retire son pénis et respire un coup et refait rentrer son pénis et faite le maintenant sans problème ton mal serra passer je te conseil de le faire à l'ascenceur comme ca tu pourras bien dirigé l'opération called courage croit je suis passer par LA .tu connais LA position qu'on appele l'ascenceur

Non je connais pas cette position mais je vaid chercher sur net et j essairais ta methode j espere ke je réussis
Mimi2020

Suivant

Retour vers Autre sujet