Je n'arrive pas à tomber enceinte 😔..

Je n'arrive pas à tomber enceinte 😔..

Messagepar Lilique1991 » Ven AoĂ»t 21, 2020 10:53 pm

Bonsoir les filles, je pense que c'est la premiĂšre fois que je poste ici. Ce soir je suis vraiment trĂšs triste, j'essaie avec mon conjoint depuis 3 ans d'avoir un bĂ©bĂ©. Et je viens d'apprendre que ma sƓur qui est en couple depuis deux mois est enceinte de 5 semaines 😔.
J'ai Ă©tĂ© maman d'un premier union pour la premiĂšre fois Ă  17 ans et ensuite Ă  19 ans, j'en ai 28 actuellement, mon fils Ă  10 ans et ma fille 8 ans et demie ❀.

On aimerais plus que tout avoir un bĂ©bĂ© cela fait maintenant 7 ans que nous sommes ensemble ❀.

En septembre 2015 je me suis fait opérer une tumeur cérébrale, ce serait pour nous une bénédiction un petit soldat de plus qui s'ajoute à notre combat..

Nous avons dĂ©jĂ  consultĂ© et la tumeur ne m'empĂȘche a priori pas de pouvoir concevoir un enfant mais lĂ  il tarde Ă  venir et je dĂ©sespĂšre beaucoup 😔..

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Lilique1991

Message(s) : 9

Re: Je n'arrive pas à tomber enceinte 😔..

Messagepar Badilome » Sam AoĂ»t 22, 2020 7:55 am

Bonjour est ce que vous avez consulté ??moi aussi je n'arrivais pas mais je suis arrivée en faisant une fiv avec la PMA
Badilome

Message(s) : 309

Re: Je n'arrive pas à tomber enceinte 😔..

Messagepar Gahya » Sam AoĂ»t 22, 2020 7:59 am

Oui tu as fait des tests de fertilité avec ton chéri ? Si ça se trouve le souci vient de lui ? Ou depuis tes 2 grossesses tu peux avoir des trompes bouchées etc... C'est à vérifier
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage