Qui doit accoucher pour ce mois d aout ?

Re: Qui doit accoucher pour ce mois d aout ?

Messagepar loucy2010 » Ven Août 21, 2020 1:03 pm

C'est cool alors. Par contre si tu as le moindre doute, il faut pas hésiter à consulter quand même 😉
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Mad15 » Sam Août 22, 2020 2:26 pm

Coucou les filles :-) nous voilà de retour a la maison alors c est un peu la course puis le temps de trouver nos repères mais j'ai pris 5 minutes pour vous lire et vous répondre elle s appelle Soline elle pese 2,980kg et 48 cm c est une petite crevette la plus petite de mes 3 bébé accouchement super mega rapide les filles frenchement 3 poussées elle était la jai même pas eu le temps de m en rendre compte courage a vous mes belles c est bientôt votre tour les filles et c est clair que l attente et atrocement longue les derniers jours mais regardez j'ai accoucher le jour exact de mon terme
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 22, 2020 2:58 pm

Coucou ma belle felicitation a toi
Jespere que vous avez pris vos marque et bienvenue a la petite soline(prénom trés jolie)
Oui ces vrai que l'attente et atrocement longue mes bon il sont au chaud et peut etre pas prét a sortir lundi j'aurai normalement mon decollement ma sf vien a 8h45 je vous donnerai des nouvelle si j'ai pu le fair et si sava changer quelque chose
Et encore toute mes felicitation et bienvenue encore a ta soline😘😘😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!