Questions animaux

Questions animaux

Messagepar Maeva691 » Dim Août 23, 2020 4:40 pm

Salut les girls !
Voilà j’ai 2 chats chez mon dont une femelle et un mal mais je trouve qu’il on un comportement trop bizarre depuis quelque jours.
La femelle qui ne venez JAMAIS vers moi la nuit se met à dormir à côté de moi ou à mes pieds mais vraiment que de mon côté et le mâle qui part habitude ne viens que vers moi dort que vers moi maintenant c’est tout l’inverse il veux plus de caresses il ne veux plus non plus dormir à côté de moi pensez-vous qu’il ressente une grossesse en cours ?
J’ai vue pas mal d’article sur sa mais j’y crois moyen moyen.

Merci de vos réponses !! ❤️
Maeva691

Message(s) : 65

Re: Questions animaux

Messagepar Sarah311 » Dim Août 23, 2020 6:14 pm

Maeva691 a écrit:Salut les girls !
Voilà j’ai 2 chats chez mon dont une femelle et un mal mais je trouve qu’il on un comportement trop bizarre depuis quelque jours.
La femelle qui ne venez JAMAIS vers moi la nuit se met à dormir à côté de moi ou à mes pieds mais vraiment que de mon côté et le mâle qui part habitude ne viens que vers moi dort que vers moi maintenant c’est tout l’inverse il veux plus de caresses il ne veux plus non plus dormir à côté de moi pensez-vous qu’il ressente une grossesse en cours ?

Coucou, oui les animaux ressentent quand on est enceinte ils deviennent plus protecteur envers nous j’ai trois chats et le comportement des deux mâles à changer envers moi je suis actuellement enceinte de 4 mois 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Maeva691 » Dim Août 23, 2020 6:24 pm

Ah d’accord les mâles sont plutôt comment leurs comportements ? Moi le mien et très distant il se frotte de temps en temps à ma main mais c’est tout alors que d’habitude toujours vers moi toujours coucher sur mon bras et la plus rien bizarre
Maeva691

Messagepar Sarah311 » Dim Août 23, 2020 6:27 pm

Maeva691 a écrit:Ah d’accord les mâles sont plutôt comment leurs comportements ? Moi le mien et très distant il se frotte de temps en temps à ma main mais c’est tout alors que d’habitude toujours vers moi toujours coucher sur mon bras et la plus rien bizarre

Le plus petit se frotte beaucoup plus à moi il est plutôt collant quand je fais quelque chose, et le chat de mon copain parfois il se colle contre moi et près de mon ventre, après ils peuvent tout simplement être jaloux, il faut que tu essaies de te rapprocher de lui ou de le laisser venir vers toi :)
Sarah311

Messagepar Maeva691 » Dim Août 23, 2020 8:23 pm

D’accord merci c’est quand même bizarre les chats parfois 😂
Maeva691

Messagepar Gahya » Dim Août 23, 2020 8:53 pm

Moi je n'ai pas eu de changement de comportements avec mes 2 chats. Apres de base ils sont assez câlins donc... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarah311 » Dim Août 23, 2020 11:25 pm

Maeva691 a écrit:D’accord merci c’est quand même bizarre les chats parfois 😂

Oui parfois ils sont bizarres 😂
Sarah311

Messagepar Maeva691 » Lun Août 24, 2020 8:20 am

Gahya a écrit:Moi je n'ai pas eu de changement de comportements avec mes 2 chats. Apres de base ils sont assez câlins donc... 🤷‍♀️

D’accord, merci de ta réponse !! Moi il sont très câlins de base mais là le mâle a un comportement bizarre un peu
Maeva691

Messagepar Sarah311 » Lun Août 24, 2020 5:05 pm

Maeva691 a écrit:
Gahya a écrit:Moi je n'ai pas eu de changement de comportements avec mes 2 chats. Apres de base ils sont assez câlins donc... 🤷‍♀️

D’accord, merci de ta réponse !! Moi il sont très câlins de base mais là le mâle a un comportement bizarre un peu

Qu’est ce que tu entends par comportement bizarre ? :)
Sarah311

Messagepar Malilou12 » Dim Août 30, 2020 4:49 pm

Maeva691 a écrit:Salut les girls !

Oui sa ce pourrait que ce soit sa le chien de ma sœur qui est de nature très câlin à commencer à avoir des comportements bizarre avec elle il grognait dès qu’il l’a voyait et aboyait près de son ventre il était devenu très distant et on a découvert qu’elle était enceinte de deux mois déjà
Malilou12

Message(s) : 103

Suivant

Retour vers Avis Importantes