par Leeloo » Mer Août 26, 2020 9:32 pm
Moi pour ma fille a 4j de retard test negatif pareil à 8 j et à 12 jour un léger 2eme trai j'avais fait la prise de sang jetai à 20ui la Gygy me dit soi une fc precose ou ovulation tardive elle me donne un rdv suivant le taux elle me dit vous serai ver 5sa on ne vera pas grand grose mais c'est pour ce rassuré et arrivé à l'écho jetai à 8sa bébé étai déjà bien formé avec des mini jambe et mini bras donc avec un taux à 20ui jetai déjà a 4 ou 5 sa donc les taux ne veule absolument rien dire même pas Gygy en et pas revenu on a pas ue d'explication à ce taux si bas car bébé aller bien et ce netai pas une ovulation tardive chaque femme et grossesse et differante et à partir d'un certain nombre de semaine le taux ne double plu toute les 48 à 72h mais bien plus donc ten que ton taux ne baisse pas tu peu garder espoir tous en te préparent si tu as une fausse couche Ken et fait 6 en tous je c'est combien c'est dure surtou quand c'est bb1 on n'a pas de bébé déjà pour apaisée ce manque de maternité mais peu être que ta grossesse va ce poursuivre je croise les doigts pour toi