Annonce de la grossesse

Annonce de la grossesse

Messagepar Lanaaa95 » Mar Août 25, 2020 8:03 am

Bonjour à toutes !

J'ai une question vraiment bizarre qui me tracasse. Depuis qu'on essai d'avoir un bébé, et surtout ces jours ci vu qu'il y a possibilité d'avoir ce petit bout, je voulais savoir comment vous avez annoncé votre grossesse ?

Pour votre mari / conjoint mais également votre famille.

De plus difficulté supplémentaire... Ma grande sœur est en procédure depuis 3 ans maintenant mais n'arrive pas à avoir d'enfants. Je vous avoue ça me tracasse et je suis un peu Brutus...

J'aimerais faire les choses bien mais je ne sais absolument pas comment l'annoncer ! Help lol

> Je veux pas simplement le dire ça serais trop simple... Je suis relou je m'en excuse lol ! Merci à tous ceux qui répondront 😘
Lanaaa95

Message(s) : 7

Re: Annonce de la grossesse

Messagepar Ynaff » Mar Août 25, 2020 9:33 am

Coucou alors moi mon chéri je l'ai annoncé comme sa : je suis allé cher ma mère l'après midi et Elle me donne toujours des truc la cetais un jeu et moi jai prévu une boite a chaussure dedans jai mis test grossesse un tee-shirt ecrit " monsieur papa" une sucette " j'aime mon papa" puis le papier de prise de sang. Il et rentre du boulot j'avais mis le jeu et la boite en évidence. Il ma dit c'est quoi sa jai dit c'est ma mère qui a donner regarde. Donc il regarde le jeu et je lui dit et ouvre la boite c'est pour toi et la il a ouvert il ne s'y attendais pas du tout 😀 et la famille on attend l'écho des 12sa
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Chloé6415 » Mar Août 25, 2020 10:15 am

Coucou, j'ai appris hier ma grossesse et ai commandé illico un tee shirt "Je vais être Papa putain" qui devrait arriver dans la journée 😊.
Donc soit au repas de ce midi soit de ce soir, il aura une petite pochette cadeau avec le tee shirt, le test de grossesse et le papier de la prise de sang qui l'attendra, j'ai trop hâte de voir sa tête 😊😊.
Chloé6415

Message(s) : 20

Messagepar SUB26 » Mar Août 25, 2020 10:17 am

Trop contente pour vous les filles 😊
SUB26

Message(s) : 2

Messagepar Lulu76001 » Mar Août 25, 2020 10:32 am

Coucou,

J'ai été acheté des serviettes en papier '' bébé d'amour'' dans un rayon baby shower avec des lettres à coller en or de la même couleur que le thème de la serviette en papier.
J' ai collé le test de grossesse dessus. Écris en lettres dorées '' est là'' en plus du bébé d'amour.

Comme on prend l' apéro tous les soirs... J'ai mis les serviettes sur la table à l'envers.
Je lui est dit essuyé toi sur la joue. Et il a vu. Voilou. On a réutilisé la même chose pour les mamies.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar cicilali » Mar Août 25, 2020 11:34 am

Coucou, alors moi ce serra pour bébé 2, au papa je lui ai dit car on l attendait et pour la famille on attend le baptêmes de mon fils, je lui changerais de tee-shirt on en a acheter un écrit '' j'ai un secret, il est dans le ventre de maman, tu as deviné ? Je vais être grand frère '' et on attendra que les personnes présente au baptêmes le vois 😉 je serrait à 13,5 sa
cicilali

Message(s) : 444

Retour vers Je suis enceinte!