Douleurs ventre

Douleurs ventre

Messagepar MarySand » Mer Août 26, 2020 10:56 pm

Bonsoir à toutes!

J’ai fais un test de grossesse Lundi et j’ai su que j’étais enceinte.
Aujourd’hui je suis aller chez le médecin poir demander une prise de sang et également expliquer que j’avais des douleurs dans le ventre.
Quelques fois c’est des petites douleurs de règles et il y a deux fois où j’ai eu comme un déchirement, je ne pouvais presque plus marcher, la douleur était telle qu’elle m’en a fait pleurer. La douleur dure entre 10 et 30 min.
Le médecin m’a dit que c’était normal mais que si cela continuait à être aussi intensif il faudrait que j’aille aux urgences

Donc je pose la question: est ce que cela vous ai déjà arriver? Est ce grave? Faut il que j’aille consulter plus rapidement mon gynécologue? ( je dois aller le voir le 10 septembre )
MarySand

Message(s) : 2

Re: Douleurs ventre

Messagepar Gahya » Jeu Août 27, 2020 12:00 am

Les douleurs sont normales au début cest le temps que tout se mette en place. Les douleurs type déchirement ça peut-être des douleurs ligamentaires jai eu ça une nuit et c'était horrible je ne pouvait plus bouger ma jambe tellement ça me faisait mal dans le pli de l'aisne.

Tant que la douleur n'est pas du même côté et récurrente ce n'est pas alarmant. Par contre le risque c'est la grossesse extra utérine et ya qu'une écho qui pourra le confirmer. Sauf que pour voir le sac dans l'utérus il faut minimum un taux de 1000ui donc c'est à surveiller souvent il faut attendre car quand cest trop tôt on ne voit rien
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé de la femme