Enceinte en même temps que ma sœur

Enceinte en même temps que ma sœur

Messagepar Maman1402 » Dim Août 30, 2020 10:14 am

Bonjour à toutes.
Je crois que tout est dans le titre. Ma sœur nous a annoncée sa grossesse le 29 juillet. J’ai fait mon test de grossesse le 10 août. Donc pas beaucoup d’écart entre nous.
J’ai tellement peur de sa réaction. Sachant que nous avons beaucoup d’écart. J’ai peur qu’elle pense que je lui vole la vedette. Pourtant nous sommes très proches.

Des personnes dans cette situation ?

Bonne grossesse à toutes, je vous souhaites à toutes un beau +++++
Maman1402

Message(s) : 4

Re: Enceinte en même temps que ma sœur

Messagepar Nalanala75 » Dim Août 30, 2020 12:27 pm

Coucou,

Ma soeur et moi somme tombé enceinte a 1 mois d'écart... ce n'était pas voulu pour chacune de nous.
De la même façon que toi javais peur qu'elle pense que je lui vole la vedette (car elle est plus âgé et a su avant moi qu'elle était enceinte).
Au final elle était extrêmement heureuse et ca n'a jms etait un pb je n'ai jms eu une réflexion de sa part
Nalanala75

Message(s) : 419

Re: Enceinte en même temps que ma sœur

Messagepar Klhph » Dim Août 30, 2020 5:23 pm

Hello,
Ma belle sœur à pris sa grossesse avant moi, a quelques jours près, sachant que je suis très proche de ma belle famille... Quand elle a appris pour moi, elle était très heureuse et prête à tout faire ensemble, elle a très bien réagi. Malheureusement 1 semaine après, elle l'a perdu... Et ne m'en a jamais voulu, et a toujours aimé mon fils.

Ca ira pour toi, ce sont de magnifiques moments à partager avec ta sœur ! Il faut en profiter, ça n'arrive pas tous les Jours
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Je suis enceinte!