Début de grossesse difficile

Début de grossesse difficile

Messagepar Miina09 » Sam Août 29, 2020 9:39 pm

Bonjour , cela fait un petit moment que j’ai des symptômes de grossesse ! J’ai fait un test urinaire jeudi qui m’a confirmé la présence de ce petit être ..

Mais mon dieu qu’est ce que je souffre, c’est ma 3ème grossesse, j’ai perdu les deux premiers( fausse couche) mais je n’avais aucun symptômes de grossesse sauf les seins gonflés !

Là j’ai des nausées depuis 1 semaine et demie je n’arrive à rien manger je souffre énormément..

Auriez-vous des solutions s’il vous plaît 🙏🏽🥺😭
Miina09

Message(s) : 2

Re: Début de grossesse difficile

Messagepar Gahya » Dim Août 30, 2020 8:10 am

Et encore là cest le tout début le pire est à venir si déjà tu es mal 😅

Alors pour avoir été malade comme.un chien de 6SA jusqu'à la fin du premier trimestre jai essayé plein de trucs (gingembre, bracelet daccupression, primperan, homéopathie...) bref rien ne marchait je vomissais genre 1 à 2x par jour. Au final cest le Donormyl 1/2 comprimé le soir (j'en prenais aussi une moitié à midi mais toi tente déjà juste le soir) et le lendemain ca allait beaucoup mieux les nausées étaient presque légères et je ne vomissais plus (donc nette amélioration). Cest à la base un somnifère léger mais ça a été reconnu comme agissant très très bien sur les nausées de grossesse. J'en ai pris jusqu'au 5ème mois... Et c'est sans ordonnance
Dernière édition par Gahya le Dim Août 30, 2020 11:28 am, édité 1 fois.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Muri » Dim Août 30, 2020 9:50 am

Waou pareil pour moi
Muri

Message(s) : 1

Messagepar Yuna34 » Dim Août 30, 2020 11:08 am

Coucou miina, je compatis avec toi ça fait un mois que je suis malade comme pas possible et impossible de mangé. J’ai perdu 8kg.
Là ça fait 3 jours que j’ai un peu de répit et je revis.
Alors premier conseil de mon médecin, ne te force surtout pas! Trouve se que tu vomis le moins et prend le temps de le manger. Moi j’ai les compotes et les pêches pendant 3 semaines qui m’ont permis de tenir un peu. Si tu met 3h à manger un fruit ce n’est pas grave du moment que tu le garde. Et hydrate toi bien aussi.
Moi je suis sous primperan et je prenais la moitier d’un Dornomyl le soir.
Après malheureusement il faut être patiente. Je commence à aller un peu, j’espère que sa veut dire que je suis bientôt tranquille. Courage 😊
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Gahya » Dim Août 30, 2020 11:29 am

Moi jai fait régime pommes de terre noisette avec du ketchup pendant 1 mois 😂 Au final oui cest un mauvais moment à passer et le temps est long mais après tu revis...
Gahya

Messagepar Yuna34 » Dim Août 30, 2020 1:20 pm

Jolie regime Gagya lol après on ne choisit pas se qu’on arrive à manger lol
Les croques Mac’do aussi passe bien. Mais bon ce n’est pas le top non plus
Yuna34

Messagepar Gahya » Dim Août 30, 2020 1:59 pm

C'est clair et puis tant que ça passe hein... Ca limite la perte de poids 😅 Ah Mcdo j'ai pas tenté javais lu que le gras ça majorait les nausées donc jai pas pris le risque avant un long moment 😂
Gahya

Messagepar Yuna34 » Dim Août 30, 2020 3:25 pm

Attention je prenais un happy meal et je buvais juste le coca et je manger le croque. Les frites ne passaient pas.
Mais bon au moins j’avais un truc dans le ventre.
Moi qui ne bois jamais de soda, en un mois je me suis rattrapé. Le coca passe super bien.
Yuna34

Messagepar Gahya » Dim Août 30, 2020 3:46 pm

Bah moi il est bien passé au début mais au bout de genre 1 bouteille ça passait plus... En fait souvent yavait un truc qui passait bien mais une fois avalé après c'était foutu si j'en remangeais ça me dégoûtait... 😕
Gahya

Messagepar Yuna34 » Dim Août 30, 2020 4:55 pm

Je me limite je n’en achète pas tout le temps et des petites bouteilles.
Aujourd’hui je n’ai pas trop manger, je suis un peu déçu mais bon, j’ai hâte de retrouvé l’appétit. Dure de manger quand rien ne donne envie.
Puis comme tu dis, d’un coup de qui passer ne passe plus. Notre corps aime nous jouer des tours 😃
Yuna34

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!