Avis test de grossesse

Avis test de grossesse

Messagepar Latina3 » Mar Sep 01, 2020 9:54 am

Bonjour,
C’est encore moi !!! je devais avoir mes règles dans la nuit de dimanche a lundi, aujourd'hui toujours rien alors je décide de faire un test. Une deuxième barre est apparue au bout de 1 minutes, elle est legere mais elle est apparue assez vite, je sais pas trop si je dois me réjouir ou pas etant donner la polémique sur les clearblue, j'ai super peur d'avoir un faux positif, j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît 🙏🏼
Malheureusement je peux pas mettre de photo mais la barre ce vois bien
Latina3

Message(s) : 204

Re: Avis test de grossesse

Messagepar Gahya » Mar Sep 01, 2020 10:57 am

Refais en un dans 48h si tu es bien enceinte le taux aura doublé et la barre sera plus foncée :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Latina3 » Mar Sep 01, 2020 11:21 am

Gahya a écrit:Refais en un dans 48h si tu es bien enceinte le taux aura doublé et la barre sera plus foncée :)

Merci de ta réponse j’espère qu’il sera encore positif
Ce sui est bizarre c’est que j’ai un trait fin super prononcé et après sur le côté c’est un peu flou et pâle, après peut-être que j’ai ovuler plus tard er que du coup le taux n’est pas assez élevé pour bien marqué partout, en tout cas j’espère
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Gahya » Mar Sep 01, 2020 11:26 am

Normalement quand le trait est là c'est bon. Après c'est vrai que les clearblue sont pas fiables du tout... Mais bon recommence demain ou dans 48h si tu as la patience avec une autre marque et ça sera bon !
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?