Masto

Re: Masto

Messagepar Lanna99 » Mar Sep 01, 2020 11:56 pm

Bonjour les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît vendredi j’ai eu un rapport et j’ai senti la capot craque le soucis c’est que je voulais prendre la pilule de lendemain mais j’habite d’un village aucune pharmacie était ouverte jusqu’à aujourd’hui je veux faire un teste de grossesse je dois attendre combien de temps et si je suis enceinte je fait comment quel sont les procédures je ne peux pas le garde j’ai seulement 18 ans s’il vous plaît j’ai personne pour me conseiller je dors plus
Lanna99

Message(s) : 1

Messagepar Kapouë » Mer Sep 02, 2020 8:32 pm

Hello les filles, question bête.... je n’arrive pas à ma masturber, je n’ai jamais eu d’org*sme seule ... je n’y arrive tout simplement pas , ça me frustre, si l’une de vous a des conseils...
Kapouë

Autre sujet

Messagepar Bibii92 » Mer Sep 16, 2020 9:04 pm

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger en juillet , et actuellement je me sens barbouillé nauséeuse vous penser que ça peut être un signe de grossesse ? J’aimerais aller dans un planning familial pour faire une prise de sang mais je m’y connais pas tellement savoir comment ça se passe
Bibii92

Message(s) : 2

Re: Autre sujet

Messagepar Gahya » Mer Sep 16, 2020 9:09 pm

Bibii92 a écrit:Bonjour j’ai eu un rapport non protéger en juillet , et actuellement je me sens barbouillé nauséeuse vous penser que ça peut être un signe de grossesse ? J’aimerais aller dans un planning familial pour faire une prise de sang mais je m’y connais pas tellement savoir comment ça se passe

Un test urinaire suffit pas besoin d'une prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sasa69 » Jeu Sep 17, 2020 3:53 pm

Hummm moi aussi j aime me toucher toute seul c trop bon
Sasa69

Messagepar Sasa69 » Jeu Sep 17, 2020 9:52 pm

Cc les fille je suis nouvel b aimerai savoir si vous l avez déjà fai avec une fille moi je l ai fai et c etai vraiment bon c etai juste pour esseyer je sui pa l Esbienne
Sasa69

Messagepar Alphonsia » Ven Sep 18, 2020 6:03 pm

Coucou les filles, je viens juste de crée un compte sur le site suite au thème du sujet qui était assez allégeant j’avoue.
Alors moi j’ai fini par faire croire à mon copain que j’ai arrêté de masturber car il en était devenu jaloux.
Perso je préfère que ça reste mon petit secret.
Alphonsia

Messagepar Zana » Sam Sep 19, 2020 10:08 pm

Bonjour, j’écris un peu tard... 4ans de retard 😅
J’ai 16ans et je suis en Première, ça fait depuis le début de ma 6 ème que je me m*asturbe, on en parle ouvertement avec mes amies et je suis aucunement gênée par ce que je fais.
Je sais pas si on peut considérer ça comme un problème mais je le fais tout les soirs et si je le fais pas j’ai de grosse difficulté à dormir du coup j’aimerais savoir si certaine d’entre vous sont dans le même cas.
Pour atteindre l’o*rgasme j’imagine un scénario et ça arrive assez vite en général mais ça dure pas longtemps, je voulais aussi savoir si vous avez des techniques pour que ça dure plus longtemps ?
Je sais pas si je vais recevoir des réponses mais j’espère que quelqu’un pourras me répondre 😊

Ps: le français et moi ça fait 2 donc veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe 😬
Zana

Messagepar Lou64 » Lun Sep 28, 2020 12:02 pm

Hey !
Mon compagnon et moi avons une libido très riche.
Mais lui étant souvent en déplacement, il faut bien trouver quelque chose pour entretenir une vie de couple à distance. Du coup on apprécie bcp les visio coquine, chacun se caresse et c’est ma foi très agréable !
Lou64

Messagepar Joliec » Ven Oct 02, 2020 1:34 am

Moi je me m*asturbe au moins une fois par jour et si j’attend un petit peu genre 1min j’peux le faire 2 a 3 fois d’affilé et sa viens tt de suite c’est trop hummmm
Joliec

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte