Retard de regles de 12 jours

Re: Retard de regles de 12 jours

Messagepar My queen » Sam Août 29, 2020 7:03 am

Bonjour
J'ai 17 jours de retard des règles,j'ai effectué 2 test le premier a 5 jours de retard le deuxième a 15 jours qui s'avère être négatif pourtant je prends pas de pilule et le matin je me sens barbouillée et très fatiguée pendant la journée mes dernières règles c'était le 13 juillet au 19 juillet.
My queen

Message(s) : 54

Messagepar JSY » Sam Août 29, 2020 6:01 pm

On a le même cycle je pense. Mes dernières règles étaient au 13 juillet aussi. Mais depuis hier , elles sont enfin arrivées après un gros retard de 15 jours.

La prise de sang est fiable quand même, essaie d'en faire une.
JSY

Message(s) : 10

Messagepar My queen » Dim Août 30, 2020 5:11 am

JSY a écrit:On a le même cycle je pense. Mes dernières règles étaient au 13 juillet aussi. Mais depuis hier , elles sont enfin arrivées après un gros retard de 15 jours.

La prise de sang est fiable quand même, essaie d'en faire une.

Merci pour ta réponse, je vais faire sa.
Dit tes règles sont toujours régulières...
My queen

Messagepar JSY » Lun Août 31, 2020 10:24 am

Pas toujours , je vais être calée pendant 5 ou 6 mois mais dès que je subis du stress ou autre , mon corps se dérègle complément...donc là j'ai vraiment eu peur parce que 15 jours c'est beaucoup mais bon ...j'essaie de comprendre mon cycle mais c'est dur dur lool. De ton côté, rien de nouveau ?
JSY

Message(s) : 10

Messagepar My queen » Mer Sep 02, 2020 4:33 am

JSY a écrit:Pas toujours , je vais être calée pendant 5 ou 6 mois mais dès que je subis du stress ou autre , mon corps se dérègle complément...donc là j'ai vraiment eu peur parce que 15 jours c'est beaucoup mais bon ...j'essaie de comprendre mon cycle mais c'est dur dur lool. De ton côté, rien de nouveau ?

J'ai réussi à avoir un Rdv avec mon gynécologue à la fin du mois le 29 septembre et la j'ai toujours pas de règles même des petits saignements rien du tout par contre j'ai des pertes blanches abondantes et je suis très barbouillée le matin et le soir je comprends rien
My queen

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?