Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Gaëlle3006 » Lun Août 24, 2020 9:34 am

Bonjour. Voilà je suis en essai bébé. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai. Malgré des rapports très fréquent toujours pas de grossesse à l'horizon. Mon cycle varie entre 25 et 26 jours. Comment puis-je connaître ma période d'ovulation. Car je n'ai pas de perte blanc d'œuf. Pouvez-vous me conseiller? Merci
Gaëlle3006

Message(s) : 7

Re: Essai bébé

Messagepar Maeva691 » Lun Août 24, 2020 10:55 am

Gaëlle3006 a écrit:Bonjour. Voilà je suis en essai bébé. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai. Malgré des rapports très fréquent toujours pas de grossesse à l'horizon. Mon cycle varie entre 25 et 26 jours. Comment puis-je connaître ma période d'ovulation. Car je n'ai pas de perte blanc d'œuf. Pouvez-vous me conseiller? Merci

Salut Gaëlle, je suis en essai bébé depuis 1 an maintenant, ça fait bientôt 1 an et demi que j’ai arrêté la pilule j’ai eu du mal à avoir un cycle régulier pour te dire j’ai même eu 5 mois d’absence de règles que j’ai dû faire déclencher par mon médecin par médoc, en soit il faut entre 6 mois et 1 an pour concevoir, il faut être patiente et surtout avoir la tête ailleurs (facile à dire 😂) pour les pertes si je dit pas de bêtise il faut qu’elle soit comme le blanc d’œuf très collante pour être en période de fertilité et pour avoir des chances de tomber enceinte j’espère ne pas avoir dit de bêtise et surtout je te souhaite un ++++++++
Maeva691

Message(s) : 65

Messagepar Gahya » Lun Août 24, 2020 1:10 pm

Tu peux faire des tests d'ovulation comme ça ça sera plus simple pour ne pas la louper :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fatima_93 » Jeu Août 27, 2020 10:04 pm

Bonjour, moi aussi je suis en essai bébé1. Je ne prenais pas de pilule je faisais juste des calculs.
Alors espérons qu'on verra les +++ très prochainement 🙏🙏
Fatima_93

Message(s) : 12

Messagepar Mimi1601 » Mer Sep 02, 2020 7:05 am

Bonjour les filles moi j’avais le Stérilet et ça va faire trois mois que j’ai enlevé le stérilet et j’essaye d’avoir un enfant mais toujours rien donc pouvez-vous me dire où m’aider quoi à faire☹️
Mimi1601

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Sep 02, 2020 8:47 am

Mimi1601 a écrit:Bonjour les filles moi j’avais le Stérilet et ça va faire trois mois que j’ai enlevé le stérilet et j’essaye d’avoir un enfant mais toujours rien donc pouvez-vous me dire où m’aider quoi à faire☹️

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1an pour tomber enceinte donc... patience... 😅 sinon le conseil le plus simple c'est câlins tous les 2 3j tout le long du cycle pour ne pas louper l'ovulation. Et ne pas se fier à ce que dit le calendrier car lovulation peut arriver plus tôt ou plus tard
Gahya

Messagepar Medwin08 » Mer Sep 02, 2020 7:08 pm

Bonjour les filles, je suis aussi en essaie bb1, j'ai eu une fausse couche il y a 1 an et demi, je prenais la pilule après ma FC, j'ai arrêté au mois de juin, mes règles sont revenues normalement, mais tjrs pas de grossesse. A chaque fois que je vois mes règles je suis tellement déçu😔. Et mon pauvre mari qui ne rêve que de ça. Je pense qu'il est plus stressé que moi🤦‍♀️! En tout cas, restons positives et on va toutes avoir des ++++!
Medwin08

Message(s) : 5

Messagepar Cha20 » Ven Sep 11, 2020 8:45 pm

Salut les filles 6 ans de relation et nous mettons en route un bebe

1 ans que j’ai arrêté la pilule et où on faisait très attention de ne pas le faire au moment de l’ovulation

Le mois dernier nous avons décidé d’essayer donc nous entamons notre premier mois d’essai et j’ai déjà 6 jours de retard sur mes règles

Alors je sais le Gygy m’a dit de ne pas trop m’avancer vu que mon corps n’est plus sous hormones se sont mes ovaires qu’ils choisissent

Donc je suis dans l’attente
Cha20

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Sep 11, 2020 9:26 pm

Sachant que tu as arrêté la pilule il y a longtemps le retard ne vient pas de là c'est plutôt très encourageant ;)
Gahya

Messagepar Scarlett » Ven Sep 11, 2020 11:17 pm

Bonsoir
Je vous lis depuis un moment maintenant (j'utilise cette application pour suivre mes cycles)
En essaie bébé depuis 1 an, c'est le 1er mois où j'observe un retard (2 jours) . Mes cycles varient entre 30 et 31 jours
Je ne ressens aucun SPM hormis qq douleurs abdos et perte d'appétit surtout le matin.. j'aimerai faire un test mais peur d'être déçue du résultat..
Scarlett

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Avis Importantes