Les filles j'essaie un bébé 👶

Re: Les filles j'essaie un bébé 👶

Messagepar lolaaaal » Mer Sep 02, 2020 8:52 pm

Ne pas perdre espoir les filles ,on va y arriver 🙏🏻
Je me dis que ma sœur a mis 2 ans à tomber enceinte donc bon..
Pour le moment toujours pas de règle alors qu’elle devait arriver aujourd’hui,le mois dernier un jour d’avance je me dis que c’est juste mon cycle qui est dérégler même si de base je suis régler🤷🏻‍♀️
Si cet nuit pas de règle, je ferais un test de grossese demain matin avant d’aller au travail car j’ai un travail assez physique et beaucoup de problème de santé ,des chances d’être alliter .. donc je préfère prendre mes précaution dès le début.. en espérant qu’un beau ++ m’attend, malgré que j’ai eu déjà beaucoup de fair espoir en 8 mois..🙏🏻
lolaaaal

Message(s) : 39

Messagepar Lyly0987 » Mer Sep 02, 2020 10:02 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien? Je me joint à vous😊 je suis en essaie en bébé aussi depuis 1 mois je suis en pleine période d’ovulation, alors j’enchaîne les câlins!
Lyly0987

Message(s) : 31

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 5:36 am

Lolaaaal tient au courant! Le mieux c'est de faire ton test vraiment avec tes premières urines du matin c'est beaucoup plus fiable! Alors retiens toi si jamais tu dois passer à la pharmacie pour le test ce matin ! Pour moi 3ème jour de retard, j'ai l'impression que maintenant mon test a une barre qu'il n'y avait pas hier... oh mon dieu ça y est je deviens folle ahaha

Lyly tu as bien raison pour les câlins y a pas de limite 👌🤗 surtout pendant l'ovulation
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 6:44 am

Coucouu,test réalisée avec le premier pipi, test négatif, on verra si mes regles arriver dans la journée 🙏🏻
lolaaaal

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 6:50 am

Maely21 a écrit:Lolaaaal tient au courant! Le mieux c'est de faire ton test vraiment avec tes premières urines du matin c'est beaucoup plus fiable! Alors retiens toi si jamais tu dois passer à la pharmacie pour le test ce matin ! Pour moi 3ème jour de retard, j'ai l'impression que maintenant mon test a une barre qu'il n'y avait pas hier... oh mon dieu ça y est je deviens folle ahaha

Lyly tu as bien raison pour les câlins y a pas de limite 👌🤗 surtout pendant l'ovulation

Coucouu,pour moi ce matin test négatif.. refais un test demain matin ou prise de sang pour être sûr 🙏🏻
lolaaaal

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 6:52 am

Bon, on attend tu nous dis! Si tu les as toujours pas tu en refais un semaine prochaine ? T'es cycles sont de combien en général ?
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 7:04 am

Maely21 a écrit:Bon, on attend tu nous dis! Si tu les as toujours pas tu en refais un semaine prochaine ? T'es cycles sont de combien en général ?

Oui oui. Bah là je vais allez travailler, mon copain voulais que j’en fasse un bon mais je commence à avoir des douleurs au ventre donc je me dis .. alors ça peux aller entre 28 et 31 mais jamais plus 🤷🏻‍♀️
lolaaaal

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 7:11 am

Maely21 a écrit:Bon, on attend tu nous dis! Si tu les as toujours pas tu en refais un semaine prochaine ? T'es cycles sont de combien en général ?

Si je n’est toujours pas mes regle aujourd’hui,je vais passer la journée au travail à y aller, je vous tient au courant à midi ou se soir vers 19h🥰
lolaaaal

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 8:09 am

Pars sur ton cycle le plus long comme ça tu es moins perturbée au niveau des jours de retard, c'est ce que j'ai fais pour me rassurer: mes cycles sont de 26 jours je suis a 3 jours de retard mais pour pas perturber mon cerveau j'ai mis sur mon appli un cycle de 28 jours qui est la moyenne et du coup je ne suis qu'à 1 jour de retard et ça me fait moins de faux espoirs ahah. J'attends ton message 🤞😘
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 11:22 am

Maely21 a écrit:Pars sur ton cycle le plus long comme ça tu es moins perturbée au niveau des jours de retard, c'est ce que j'ai fais pour me rassurer: mes cycles sont de 26 jours je suis a 3 jours de retard mais pour pas perturber mon cerveau j'ai mis sur mon appli un cycle de 28 jours qui est la moyenne et du coup je ne suis qu'à 1 jour de retard et ça me fait moins de faux espoirs ahah. J'attends ton message 🤞😘

D’accord,bah pour le moment toujours rien,on verra si ça arrive dans l’après midi ou pas. Si je calcul avec mon plus gros cycle bah je serais en retard à partir de demain,sinon avec un cycle basique je suis déjà en retard. On verra sinon je verrais plus tard. Je vous tient au courant dès que j’en sais un peu plus. Hier ton test avait qu’une barre,et aujourd’hui une petite barre palle c’est sa?tu compte refaire un test quand du coup?🙏🏻🥰
lolaaaal

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?