Question pilules...

Re: Question pilules...

Messagepar Mlleannanas » Mar Août 25, 2020 6:02 pm

Oui ça me fait chier mais le douleurs sont vraiment insupportable à force, vivement mon rdv parce que là c'est plus possible... Quels sont les effets Indésirables d'une pillule ? L'implant me faisait saigner tout le temps...
Mlleannanas

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Mar Août 25, 2020 6:13 pm

Moi javais comme effets des saignements aussi tout le temps... et perte de libido, sécheresse vaginale... Bref je revis sans 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sandra24 » Mer Août 26, 2020 6:26 am

Bonjour, j ai les mêmes symptômes que Gaya.
Nous pensons à la solution de la vasectomie pour mon mari au moins je serai tranquille définitivement avec les moyens de contraception.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 8:27 am

Sandra24 a écrit:Bonjour, j ai les mêmes symptômes que Gaya.
Nous pensons à la solution de la vasectomie pour mon mari au moins je serai tranquille définitivement avec les moyens de contraception.

Pour une fois que le mari se dévoue et que c'est pas à la femme de se faire ligaturer les trompes... Cest bien ça change cest super ☺
Gahya

Messagepar Sandra24 » Mer Août 26, 2020 6:01 pm

C'est rien du tout comme opération pour un homme et en plus pas d incidence sur la libido ou quoi que ce soit donc il est d accord. Pour une femme c'est une opération beaucoup plus lourde. 😉
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Izco » Dim Août 30, 2020 8:28 am

Salut a toi!
Personnellement je n'aime pas les contraceptifs a base d'hormones. Ça dérègle totalement ton corps car il reçoit un dose trop élevé d'un élément qu'il crée naturellement.
Si tu as déjà pris du poids, il y a des chances que ça recommence mais peut être pas autant si ta pilule est mieux adapté.

Personnellement, après de nombreuses recherches avec mon mari, nous avons trouvé la Méthode Sensiplan qui est totalement naturelle et qui t'apprend a connaitre ton corps et donc ton cycle menstruel.
De cette manière, tu peux éviter les relations sexuelles en période "a risque".
Il y a un livre disponible dans le commerce qui est très bien fait et explique tout! (Tu peux regarder le site internet aussi)

J'utilise cette méthode depuis 6 mois maintenant et vraiment, de mon point de vu, c'est la plus agréable, sans aucun risque de douleur, de dérèglement ou de prise de poid. Le seul investissement, c'est dans les préservatifs qu'on utilise pendant 3 jours avant et après l'ovulaton.

J'espère que ça aura pu t'aider ! Bon courage 😊
Izco

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Août 30, 2020 8:41 am

Le problème avec les méthodes naturelles cest que tu n'es pas à l'abri d'ovuler plus tôt ou plus tard de d'habitude et de ne pas t'en rendre compte... Une collègue a fait un mois de nuit et elle est tombée enceinte à cause de ça car elle a ovulé plus tôt que d'ordinaire 😅
Gahya

Messagepar Divya71 » Lun Août 31, 2020 8:23 am

Bonjour les filles
Bon je me rejoins au sujet.. J'ai accouchée au mois de février et désormais la question pour la prise de contraceptif se pose 😅 sauf que je suis très stressée à l'idée d'en prendre (j'ai jamais pris de contraception) j'ai l'idée de la pilule..mais j'aimerais l'avoir "faiblement dosée" mais bon..j'ai peur quand même.. Le stérilet et l'inplant de m'attire pas vraiment je vais en parler avec mon médecin bientôt mais voilà en attendant ça m'angoisse 😅
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Izco » Mar Sep 01, 2020 7:39 am

Bonjour 😊

Oui tu as raison que l'ovulaton peut varier. C'est justement l'avantage de la méthode naturelle que j'ai proposé. Tu apprends a connaître et observer ton corps pour savoir quand ton ovulation arrivé exactement, c'est a dire au jour près.
Il y a plusieurs point a observer comme la température, la glaire cervicale, la position et l'ouverture de l'utérus...
Par contre ça demande de la discipline car il faut être régulière dans la suivis de ces points. C'est vraiment une méthode géniale pour celle qui en ont marre de toutes les méthodes "industrielles". Tu en apprends beaucoup sur ton corps et ton cycle
Izco

Message(s) : 2

Messagepar Mlleannanas » Jeu Sep 03, 2020 9:53 pm

Je connais bien mon corps et mes cycles, avec mon compagnon nous parlons même de bébé mais pas pour le moment c'est pour cela que la prise de pilule est envisagé car le stérilet est vraiment trop douloureux désormais. Après j'avoue que j'ai tout de même peur de tomber enceinte malgré tout et le préservatif n'est même pas envisageable pour moi car ça me provoque des sécheresses (mon corps doit être anti préservatif 😅)
Mlleannanas

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Relation de mariage