Décollement des membranes

Décollement des membranes

Messagepar Alisson59 » Ven Sep 04, 2020 5:37 pm

Salut les filles je suis à 37sa et 2 jours la fin de grossesse devien lourd j’arrive plus à supporter j’ai mon dernier rdv mercredi 9 à votre avis puis-je demander à faire un décollement des membranes ou vas t’elle refuser en sachant que je suis ouvert à 1met que de l’extérieur
Alisson59

Message(s) : 88

Re: Décollement des membranes

Messagepar Leeloo » Ven Sep 04, 2020 11:13 pm

Bsr si le col n'est pas racoursi mou et ouvert il ne te le feron pas et sa servirai à rien paske si le col et pas mur le decolement des membrane fera des conctraction mais sans faire bouger ton col et si en te décollent les membrane sa poche des eau ce romp et que le travail ne bouge pas même avec déclenchement alor ce sera césarienne dans tous les cas le decolement des membrane ne fonctionne pas systématiquement c'est pas parce quel te décolle que tu va absolument accouché tu risque davoir des contraction avoir mal pour rien si jpe te donner un conseil atten encor un peu si bébé et tjr au chaud c'est quel n'est pas encor prête pour sortir pasiente un peu un bébé cest fait pour être porté 9mois donc rien ne ser de bousculer les chose tu et quand même à la fin tu n'est plu à quelque jours pré
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Avis Importantes