Règle et s*ex

Re: Règle et s*ex

Messagepar Audreywilo » Dim Sep 06, 2020 7:48 pm

amourpitty a écrit:Quoi tu l'as fait?

Oui
Audreywilo

Message(s) : 68

Messagepar Audreywilo » Lun Sep 07, 2020 6:27 pm

Après j'ai déjà regarder plusieurs forum sur internet qui disait que faire l'amour durant ses règles ce n'étais pas très grave qui fallait juste faire attention a propos des mdr mais je le fais que avec mon. Homme et pas de soucis avec les mdr avec mon chéri après je c'est pas je demande juste des questions etc...
Et puis les trois premiers jours de mes règles je ne fais rien du tout c'est a partir du 4 ème jours que la je commence à faire des choses avec mon homme
Audreywilo

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 7:00 pm

Vous faites comme vous voulez ya pas de mal à le faire pendant les règles donc faites vous plaisir si vous en avez envie j'ai envie de dire ^^
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audreywilo » Mar Sep 08, 2020 2:28 pm

Jai vu que plusieurs forum sur internet que temps que se protège bien et que il n'y et aucun risque que l'on pouvais me faire avec ses règles et aussi que ce n'étais pas interdit de faire l'amour durant ses règles que cetais même pas mauvais après j'ai essayez oui durant mes règles mais pas les 3 premiers jours j'ai attendu le 4eme jours pour faire quelque chose
Audreywilo

Messagepar Louise54 » Mar Sep 08, 2020 6:56 pm

Bonjour,
Avec mon chéri nous avons des rapports pendant mes règles (que cela soit règles très abondantes ou vers la fin). Si jamais tu as des questions je t'écoute 😊
Louise54

Message(s) : 26

Messagepar Stay.strong19 » Ven Sep 11, 2020 12:50 pm

Hello ,
Je pratique également le sexe pendant mes règles.
Ce n'est ni conseillé ni déconseillé.
Je m’explique ,
Tout d’abord d’un point de vue personnel uniquement c’est une question de plaisir et d'hygiène ,c'est quand même du sang ce n’est pas tout le monde qui accepte et c’est valable pour les deux parties.
C’est pour cela qu’il est important d’en parler avec ton partenaire.
Ensuite d’un point de vue médical , si on part du principe que l’ont peut ovuler n'importe quand lorsqu’on ne prend pas la pilule on peut tomber enceinte effectivement.
Si tu prends la pilule et que tu n'as pas eu d'oublie avant ta période de règles alors tu n’auras normalement pas de soucis tu es couverte.
L’application peut également t’aider à savoir lorsque tu es en période de forte ovulation ou non , évidemment il faut que tu ai remplis au préalable , correctement toutes les infos dont l’application a besoin.
Ensuite il faut également être certaine que ni toi ni ton partenaire , n’avaient de maladie sexuellement transmissible , c’est valable tout le temps mais surtout si tu veux pratiquer le sexe pendant tes règles.
Voilà voilà j’espère t’avoir un peu plus éclairé.
N’hésite pas si tu a besoin :)
Bisous
Stay.strong19

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Ven Sep 11, 2020 1:55 pm

Stay.strong19 a écrit:Hello ,
Je pratique également le sexe pendant mes règles.
Ce n'est ni conseillé ni déconseillé.
Je m’explique ,
Tout d’abord d’un point de vue personnel uniquement c’est une question de plaisir et d'hygiène ,c'est quand même du sang ce n’est pas tout le monde qui accepte et c’est valable pour les deux parties.
C’est pour cela qu’il est important d’en parler avec ton partenaire.
Ensuite d’un point de vue médical , si on part du principe que l’ont peut ovuler n'importe quand lorsqu’on ne prend pas la pilule on peut tomber enceinte effectivement.
Si tu prends la pilule et que tu n'as pas eu d'oublie avant ta période de règles alors tu n’auras normalement pas de soucis tu es couverte.
L’application peut également t’aider à savoir lorsque tu es en période de forte ovulation ou non , évidemment il faut que tu ai remplis au préalable , correctement toutes les infos dont l’application a besoin.
Ensuite il faut également être certaine que ni toi ni ton partenaire , n’avaient de maladie sexuellement transmissible , c’est valable tout le temps mais surtout si tu veux pratiquer le sexe pendant tes règles.
Voilà voilà j’espère t’avoir un peu plus éclairé.
N’hésite pas si tu a besoin :)
Bisous

Je me permets juste de corriger, il ne faut pas se fier à ce que dit l'application tu peux ovuler quelques jours avant ou après donc la période de fécondité indiquée n'est jamais fiable ;)
Gahya

Messagepar Stay.strong19 » Sam Sep 12, 2020 7:47 pm

Tu peux la calculer
Stay.strong19

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Dim Sep 13, 2020 5:31 pm

Stay.strong19 a écrit:Tu peux la calculer

comment ?
Gahya

Messagepar Malory62 » Sam Sep 26, 2020 4:16 pm

Moi je le fait mon homme est ok et on ressent plus de plaisir et en plus sa aide les règles à stopper plus tôt
Malory62

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte