Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Ocedam » Lun Sep 07, 2020 8:56 pm

Bon les filles, je pense que pour moi ça va finir en 4eme FC. J'ai eu une tâche de sang rouge sur ma culotte. J'irai aux urgences demain matin...
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Steph1703 » Mar Sep 08, 2020 9:51 am

Ocedam je croise les doigts 🤞 pour toi
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Hadya » Mar Sep 08, 2020 9:54 am

Bonjour à toutes.

Félicitations Poline tu dois être rassurée.. Pour moi c est ce matin l écho de datation.
Ocedam alors du nouveau ? Tu as pu aller aux urgences?
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar Julie67 » Mar Sep 08, 2020 10:56 am

Je croise également les doigts pour toi Ocedam 🤞 tiens nous au courant 🤞
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Johan » Mar Sep 08, 2020 1:32 pm

Bonjour les filles !
Comment allez-vous ? Félicitations à toutes les futures mamans à celle que je ne l'ai pas dit

Ocedam j'espère que tout va aller bien tiens nous vite au courant
🤞🤞
Hadya alors alors raconcontes tu as fait ton écho de datation ? 😉

De mon côté les vomissements ça se passe doucement je n'ai pas vomi depuis hier soir youpi !😁
Par contre j'ai un petit souci depuis quelques jours j'ai une douleur presque constante au bas-ventre côté droit en journée en général c'est tout à fait supportable par contre le soir c'est plus fort
J'essaye de lever le pied au travail mais ce n'est pas évident car mes employeurs ne sont pas encore au courant de plus une de mes prestataires me prend la tête pour des broutilles par rapport à mes horaires elle a du mal à comprendre que certaines prestations demandent un peu plus de temps donc il est logique que je ne puisse pas forcément arriver tous les jours à la même heure ( je peux avoir une différence d'horaire de maximum un quart d'heure)
Je la connais bien cela fait 10 ans que je m'occupe d'elle mais là j'avoue que le travail chez elle devient de plus en plus difficile Moralement Elle devient de plus en plus exigeante et aigri et je ne vous ai donné qu'un exemple
Aller j'arrête de me plaindre il y a plus grave bonne journée à toutes
Dernière édition par Johan le Mar Sep 08, 2020 4:35 pm, édité 1 fois.
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Ocedam » Mar Sep 08, 2020 1:58 pm

Bonjour les filles,

Alors j'étais aux urgences de 9h30 à 13h30 horriblement long...
On a fait une écho, et bébé va bien, la sage femme nous à fait écouter son petit coeur, il fait 20.07 mm.

Pour ce qui est des saignements pas d'explication elle m'a dit que ça arrive en début de grossesse mais qu'il y a avait toujours un risque de FC. Elle m'a donc prescrit de l'aspirine 75mg, 2 sachets le soir pendant 2 mois une fois que mes saignements seront bien stoppés.

Je me fais pas trop de fausses joies non plus et je vais me reposer au maximum avant la prochaine écho le 16 septembre.
Ocedam

Messagepar Hadya » Mar Sep 08, 2020 6:06 pm

Coucou les filles.
J espère que vous allez bien.

Ocedam ravie de ses bonnes nouvelles.. Tu dois être soulagée😄😄. Je suis sûre que tt ira bien pour nous ttes
Johan alors oui j ai fait mon echi; c était un moment magique vraiment. Ma petite va bien et est bien accrochée. J ai pu voir et entendre son coeur à 146 bpm.. J ai eu les larmes aux yeux. Par contre j etais à 8SA d après les applications et en fait je suis à 7 SA donc DPA estimée au 5 Mai. À confirmé à ma T1 le 14 octobre. Hâte de revoir mon bb le mois prochain.
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar Ocedam » Mar Sep 08, 2020 9:12 pm

Merci, oui soulagé pour le moment !

J'ai mon patron qui m'a appelé pour avoir de mes nouvelles, je lui ai expliqué ma mésaventure et il m'a répondu "c'est avant tout votre santé et celle de votre bebe, si vous devez prolonger votre arrêt faite le et même si vous devez arrêter toute la grossesse faite le". J'étais vraiment rassuré après son appel, il est hyper compréhensif ça fait du bien au morale ! Et surtout il m'a dit de ne rien faire car il sait que je suis du genre hyperactif lol
Ocedam

Messagepar Kpdad » Mar Sep 08, 2020 9:14 pm

Salut les filles et félicitations a toutes les mamans moi je vous rejoins j ai fais l écho aujourd'hui bébé bien place battement cardiaque présente 9 mm je suis a 6 semaines 6 jours terme prévue le 29 avril 2021 si tout se passe bien pour le pas de symptômes juste la fatigue j ai un bilan prénatal a faire mon prochain RV chez le 23 septembre inchallah courage a nous ocedam accroche toi cette fois ci sera la bonne
Kpdad

Message(s) : 38

Messagepar Ocedam » Mar Sep 08, 2020 9:18 pm

Kpdad a écrit:Salut les filles et félicitations a toutes les mamans moi je vous rejoins j ai fais l écho aujourd'hui bébé bien place battement cardiaque présente 9 mm je suis a 6 semaines 6 jours terme prévue le 29 avril 2021 si tout se passe bien pour le pas de symptômes juste la fatigue j ai un bilan prénatal a faire mon prochain RV chez le 23 septembre inchallah courage a nous ocedam accroche toi cette fois ci sera la bonne

Félicitations kpdad ! C'est super que tu aies eu une écho tôt au moins ça rassure déjà 🙂

Merci, j'espère qu'on aura toutes nos petits Bélier ou Taureau 🥰
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!