Laetitia62240 a écrit:Non dernier rapport le mois dernier au moment de mon ovulation, je dois avoir mes règles vendredi, mais c'est la première fois que sa me fait sa. En plus j'ai des nausées, une faim de loup, mes seins ont limites doubler de volume en un peu plus d'une semaine, douloureux et assez lourd, j'ai des crampes au niveau du ventre de temps en temps et des envie d'uriner très fréquemment
Gahya a écrit:Laetitia62240 a écrit:Non dernier rapport le mois dernier au moment de mon ovulation, je dois avoir mes règles vendredi, mais c'est la première fois que sa me fait sa. En plus j'ai des nausées, une faim de loup, mes seins ont limites doubler de volume en un peu plus d'une semaine, douloureux et assez lourd, j'ai des crampes au niveau du ventre de temps en temps et des envie d'uriner très fréquemment
A voir si c'est un signe de grossesse du coup si tu as du retard
Gahya a écrit:Si tu dois avoir tes règles vendredi ça me paraît tot de faire la prise de sang mercredi mais bon... Tu verras bien ^^
Gahya a écrit:Bah justement si lui aussi trouve que c'est tôt ça ne sert a rien si c'est pour avoir un négatif... C'est pas parce que c'est négatif mercredi que tu n'es pas enceinte ça peut devenir positif en fin de semaine... 😅 Et puis un test suffirait pas besoin forcément de la prise de sang dans la majorité des cas un test est fiable...
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)