Moi84 a écrit:Bonjour, franchement un rhume ce nest rien. Cest vrai que tu ne peux pas prendre nimporte quoi en etant enceinte. Essaie de te rincer le nez avec de leau tu aspire et recrache par le nez. Plusieurs fois par jour. Mais tinquiete ca va passer. Ca met arriver lors de mes 2eres grossesse javais meme la voie enrouer et mes filles vont tres bien.
Leeloo a écrit:Bjr je te conseil daller voir ton medecin il te dira quoi faire et quoi prendre comme traitement si tu en as besoin et il poura voir si tu soi faire un PCR test covid19 moi par exemple je ne suis pas enceinte jetai juste enrhumé sans fièvre juste mal à la tête et rhume mon médecin me dit je v vous faire faire le test covid moi dans ma tête je me sui dit mais il et fou enfin bref en sortan du médecin je par faire le test et 3jour apré le test jetai guéri je les fait le 19 et le 22 jaler très bien jme suis dit oufff je nest pas le virus si nn sa durerai et sagraverai les symptome et 7jour apré le test jai ue les résultats et cetai positif j'avais bien le covid avec un simple rhume et mal de tête alor il vaut mieu que tu consulte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)