resolutions

Re: resolutions

Messagepar amourpitty » Jeu Sep 10, 2020 10:27 pm

Orlane c'est pas toi qui as di que tu devais arreter de parler .Tu es la même qui ne fait que raconter des salades "Halloween" sa fait enfant pqw pas vaudau. Je peux t'aider puisque c'est ce que tu veus pratiquer sur leeloo rapelle toi tu me l'avais di en privé main tenant leeloo tu vois ta protectrice. Bonne chance dans la mensonge en public et la jalousie en privé tu n'as pas interêt a nié merde c'est parce que j'ai supprimer mes dernier messages en privé
amourpitty

Message(s) : 48

Messagepar amourpitty » Jeu Sep 10, 2020 10:45 pm

Oriami c'est un mot en ma langue orlane qui conclu sans demander
amourpitty

Messagepar amourpitty » Jeu Sep 10, 2020 10:50 pm

Bonne nuit les bêtes
amourpitty

Messagepar amourpitty » Jeu Sep 10, 2020 10:58 pm

Trop drôle de découvrir la vérité leeloo Elle te poignarde dans le dos depuis qu'elle ma connu. Ta dernière fausses couches tu ne demande pas on communique même en dehors de ce forum depuis 1 ans c'est Elle qui ma inviter sur ce forum pour savoir comment tu te comporte.Avec les autres c'est terminer orlane tu as di que pour cette scène tu ne devais pas me taiter de la sorte mes tu es aller trop loin tu m'a insulter tu veus me prendre pour la mauvaise alors que c'est toi qui demande mes service il faut Aussi qu'elle decouvre ce que tu fais voila.
amourpitty

Messagepar amourpitty » Jeu Sep 10, 2020 11:06 pm

Je suis fatigué de ce complot .Et moins un tu devais dire ce que j'ai fais à toutes ces filles qui on decider de ne plus s'incrire de toutes leurs vie dans quelconque forum existant oui dit la vérité orlane Anise,Morelle,Alexandra et Danielle rapelle toi. Excuse moi encore leeloo Elle te tape dans le dos depuis même nos presentation du mois passé c'était du mensonge on se connais très bien pour ne pas éveiller des soupçant. Désolé brini j'espère que tu pourras me pardonner ce sont mes plates excuse et Orlane c'est fini je ne boss plus pour toi.
amourpitty

Messagepar Orlane220116 » Ven Sep 11, 2020 7:33 am

Mais tes le Diable en personne ma pauvre, je ne te connais pas bon sang faut vraiment que tu consulte.

Je suis sur que c'est toi encore "YANAH" je suis plus cette petite peste d'avant, maintenant j'ai grandit, je veut un enfant, j'ai besoin de l'aide des personne d'ici donc arrête avec des conneries de merde d'accord.

Puis les nom que ta sorti je ne sais même pas qui sais donc va te faire soigner et ferme la.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Orlane220116 » Ven Sep 11, 2020 7:36 am

amourpitty a écrit:Orlane c'est pas toi qui as di que tu devais arreter de parler .Tu es la même qui ne fait que raconter des salades "Halloween" sa fait enfant pqw pas vaudau. Je peux t'aider puisque c'est ce que tu veus pratiquer sur leeloo rapelle toi tu me l'avais di en privé main tenant leeloo tu vois ta protectrice. Bonne chance dans la mensonge en public et la jalousie en privé tu n'as pas interêt a nié merde c'est parce que j'ai supprimer mes dernier messages en privé

Je suis croyante et tu crois que je vais parler de vaudou mais tes singlé ma pauvre. J'ai le Seigneur avec moi et merci bien parce qu'avec tes conneries on sais pas se qui pourrais arriver

Ps: quand une personne supprime ses messages les autres ont encore les messages. D'ailleurs je ne sais pas quels messages privé vu qu'il y en a pas eu.
Orlane220116

Messagepar amourpitty » Ven Sep 11, 2020 8:52 am

Orlane j'ai di j'arrête di leurs la vérité qu'on en finisse et je boss plus pour toi c'est bon.
amourpitty

Messagepar Orlane220116 » Ven Sep 11, 2020 8:55 am

Mais j'ai rien à avouer faut que tu comprenne sa.
Ta jamais bossé pour moi on se connais pas, t'es une psychopathe c'est tout
Orlane220116

Messagepar amourpitty » Ven Sep 11, 2020 9:05 am

Cette fille m'énerve j'ai toujours kiffé son mec et tout fais lui ce que tu as fait aux autres j'ai di c'est terminer orlane.je regrette vraiment tous ça
amourpitty

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet