Contraction

Re: Contraction

Messagepar Looliitaa974 » Ven Sep 11, 2020 4:38 pm

Félicitations Douda 🎊🎊, c’était bien bébé qui se préparer à venir... heureuse pour toi...🥰🥰
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Looliitaa974 » Ven Sep 11, 2020 4:44 pm

En plus c’était rapide arriver à la clinique... C top... pour mn premier ossi c’était com ça... j’espère que ma grossesse actuelle va sera pareil...
C bien et que tu étais pas obliger d’être déclenché... ta princesse va bien?
Looliitaa974

Messagepar Behia » Ven Sep 11, 2020 7:04 pm

Felicitation douda

Alors pour ton diabète gesta ils ont pris le dextro pr ta fille et finalement je suis sûre que c'est un bébé avec un poids normal.
Félicitations encore
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Sisouu » Sam Sep 12, 2020 4:53 pm

Ahh super Douda félicitations ☺️💪
En tout cas, profite bien des bons moments passés avec bébé ainsi qu'en famille que du bonheur pour vous💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Douda974 » Dim Sep 13, 2020 5:32 am

Merci à tous je suis tellement heureuse !
Du coup ma fille est née à 3kg220
Franchement c'est un beau bébé et pas gros dutout .
Pour la dextro elle a était surveiller 2 jours , tout est nickel. Elle a pas manger le 1er jour et elle était pas dutout en hypoglycémie.
Par compte elle a fait un peu de jaunisse du coup ma sorti de la clinique est repousser .
Je vois le pédiatre ce matin , on verra bien .
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Looliitaa974 » Dim Sep 13, 2020 6:23 am

C super Douda ☺️... plus de peur que de mal, très contente pour toi... dis moi, tu es de la Réunion? Tu as accouché ds kel ville? Si pas indiscret, tu as pu être accompagné pr l’accouchement ? Moi C prévu pour novembre, ça m’angoisse de m dire que je serais peut-être seule pour l’accouchement avec les restrictions du Covid?
Looliitaa974

Messagepar Douda974 » Dim Sep 13, 2020 8:08 am

Looliitaa974 a écrit:C super Douda ☺️... plus de peur que de mal, très contente pour toi... dis moi, tu es de la Réunion? Tu as accouché ds kel ville? Si pas indiscret, tu as pu être accompagné pr l’accouchement ? Moi C prévu pour novembre, ça m’angoisse de m dire que je serais peut-être seule pour l’accouchement avec les restrictions du Covid?

Coucou looliitaa974
Oui je suis de la reunion,
J'ai accoucher à la clinique Jeanne d'arc au port.
Franchement ils sont vraiment top et a l'écoute. C'est un sage-femme homme qui a fait mon accouchement et sincèrement il était vraiment génial et doux.
Mon compagnon était la dans la salle d'accouchement.
Ensuite il a accompagner bébé pour les premiers soins dans une salle à coté.
Ont nous a mis dans une chambre.
Les visites sont interdit à jeanne D'arc, uniquement le papa du bébé a droit de venir. Quand il le souhaite ! Et même rester dormir .
Pour ma part , mon compagnon est rester dormir tout les soirs avec moi et bébé.
Tout les matins il sortait et partais à la maison pour nourrir notre chat et faire une peu de ménage avant l'arriver de bébé. Et il revenait chaque fin d'après-midi.

Avec le covid tu sais on pense pas ... j'ai même oublier mdrr
Juste il faut mettre son masque quand ont sort de la chambre c'est tout .

Voila ma belle
Et toi tu es d'où ? Tu accouche où ?
Ne stress pas avec le covid le service maternité est très bien protéger.
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Looliitaa974 » Dim Sep 13, 2020 8:22 am

Merci Douda pour les infos😊, moi je suis de Sainte Suzanne et je V accoucher à la clinique sainte Clotilde... pour mon premier, j’y étais, et ça C très bien passé... j’espère pour cette nouvelle grossesse aussi.
C juste la Covid qui m fais peur, j’essaie de pas y penser et de m dire on verra le jour J. Moi papa restera pas dormir, vu qu’on a notre petit de 5ans..
Du coup tu es déjà chez toi? Ça te fais cb jour à la maternité?
Looliitaa974

Messagepar Behia » Dim Sep 13, 2020 10:09 am

Douda974 a écrit:Merci à tous je suis tellement heureuse !
Du coup ma fille est née à 3kg220
Franchement c'est un beau bébé et pas gros dutout .
Pour la dextro elle a était surveiller 2 jours , tout est nickel. Elle a pas manger le 1er jour et elle était pas dutout en hypoglycémie.
Par compte elle a fait un peu de jaunisse du coup ma sorti de la clinique est repousser .
Je vois le pédiatre ce matin , on verra bien .

Coucou douda

Ah oui nickel poids dextro et je n'en doute pas un beau bébé. Félicitations encore et finalement plus de peur que de mal ouf tout s'est bien passé. La hausse quasiment tout les bébés en ont. Ça ira. Lui faudra du soleil et je pense qu'à la réunion il en manque pas.
Behia

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!