Aucune envie

Re: Aucune envie

Messagepar Rona » Mar Sep 15, 2020 12:56 am

Cc les filles moi je suis à 7S mais j’ai les mêmes sensations pas d’envies et ce qui est bizarre ce que j’ai toujours trop mal au ventre je ne sais pas pourquoi c’est mon première grossesse mais pour les douleurs c’est tt temps et les manque d’envie j’en parle même pas
Rona

Message(s) : 1

Messagepar Yuna34 » Mar Sep 15, 2020 6:20 am

Je n’ai pas eu de douleur mais je pense que c’est normal, c’est les changements du corps.
Pour le manque d’appétit moi ça a commencer à 6SA, je vais comment ma 13eme semaines et je suis toujours au même point. Je vomis moins mais pas envie de manger et nauséeuse. On serre les dents et ça va passer. Surtout ne te force pas si tu n’as pas faim car de toute manière ça ne passera pas. Mange des petites quantité, et repose toi.
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Abh » Mar Sep 15, 2020 8:24 am

Pr ma seconde grossesse celle de ma fille j’ai été malade comme un chien du début à la fin j’ai eu quelques jours de répit seulement autour du 5e mois il me semble et puis c’était reparti je ressemblait à un squelette j’étais toute maigre moi qui d’habitude manque pas de gras j’étais toute pâle je prenais pas un gramme la gyneco me « disputait » tout me donnais envie de vomir dès que je commençais à avoir envie de manger quelque chose je mangeais un peu et ensuite j’étais écoeuré j’me disais mais pourquoi t’as mangé etc... ca dépend des grossesse ça dépend des femmes ma première grossesse c’est passé sans un accroc et je suis actuellement enceinte du numéro 3 tout roule aussi j’ai une faim de loup !!
Au final quand je repense a ma deuxième grossesse je me souviens que j’en ai bavé mais ça reste que des souvenirs vous inquiétez pas une fois passé vous oublierez c comme la douleur de l’accouchement quand on y est c dur dur mais quand on Y repense C’est que des souvenirs. Allez courage les mams d’autres l’ont fait vous pouvez le faire
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Yuna34 » Mar Sep 15, 2020 8:40 am

C’est ce qui me fait tenir, penser à mes bébés.
J’ai repris le travail hier, résultat, ce matin vertiges et vomissements. Rendez vous chez le médecin ce matin. J’ai l’impression d’être une chochotte.
Pourtant hier j’étais juste nauséeuse. Bon quand j’ai terminé j’étais crevée. Je ne comprend pas pourtant je boss dans un bureau.
Enfin bon, c’est comme ça. Moi tout le monde me dit que le second trimestre c’est le top, donc j’attend de voir 😊
Yuna34

Messagepar Yuna34 » Mar Sep 15, 2020 10:29 am

Verdict tombé, j’ai 9 de tension donc ça explique les vertiges. J’ai bossé une journée ma tension a chuté. Du coup re belote, arrêter 15 jours. Je comprend la décision du docteur mais pour le moral c’est dure. On va prendre soin de soit et espérer vite reprendre du poile de la bête.
Yuna34

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 12:08 pm

Je compatis quand je me suis fait arrêter mi août a 5 mois de grossesse j'avais 10 de tension alors que d'habitude j'étais à 12 ou 13... N'hésite pas a demander des chaussettes de contention que tu mets le matin et que tu enleves le soir ça aide à faire circuler me sang dans les jambes et donc ça évite les vertiges avec la tension basse (mais bon en été quand il fait chaud c'est dur de les supporter)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Yuna34 » Mar Sep 15, 2020 12:14 pm

On va voir l’évolution mais je pense qu’elle a baissé car j’ai bossé. C’est une première les vertiges.
Et toi du coup comment tu te sent?
Du coup mon homme lui est soulager, ça l’angoisser que je reprenne.
Yuna34

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 12:32 pm

Oh bah depuis que je suis arrêtée tout va bien haha. Je profite de ma grossesse et je me repose ! Au final c'est pas plus mal de ne pas travailler faut pas culpabiliser faut prendre soin de soit et de tes bébés
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!