Rapport compliqués et non épanouis

Rapport compliqués et non épanouis

Messagepar Sahana » Dim Juil 26, 2020 7:52 pm

Bonjour, voilà avec mon compagnon nous avons des rapports intimes compliqué, ce que j'entends par la c'est que j'ai la sensation de tout faire pour son plaisir mais sans retour, il ne veux pas faire de cuni, par contre moi, je fais des féllations et mon plaisir n'est pas pris en compte et il ne veut pas prendre du temps pour ce que j'aime non plus pas de préliminaire bref , au final, je joui seule si je me m*asturbe, mais jamais avec lui et on n'en n'a déjà parlé mais rien ne change...Je ne sais pas comment faire pour avoir des rapports ou je puisse jouir aussi bien qu'en solo, je me demande si ça viens de moi à force c'est vraiment frustrant comme situation. J'ai la sensation que le problème viens de moi et je ne comprends pas pourquoi je ne jouit pas avec lui malgré que nos rapports soit plus pour son plaisir , Des femmes qui ont été ou sont dans le même cas et qui ont des conseils ? Merci d'avance pour votre aide
Sahana

Message(s) : 2

Re: Rapport compliqués et non épanouis

Messagepar Maria31 » Dim Juil 26, 2020 8:31 pm

Non mais toi non plus ne lui fait plus hein ça va dans les deux sans il faut que tu ai du plaisir toi aussi c’est pas ta faute c’est la sienne dans un couple tout les deux faut qu’il restent de plaisir Mais parle lui vraiment sinon tu lui dit clairement que tu veux plus des rapports avec lui tant que ta pas de plaisir tout simplement pour qu’il réagi enfin et qu’il pense aussi à ton plaisir à toi
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Orlane220116 » Ven Août 14, 2020 10:03 pm

Bonjour pour moi c'est pareil monsieur me demande très souvent des fellations mais en retour je n'ai pas de cuni, je lui lance des petits pics de temps en temps pour lui faire comprendre que moi aussi je veut prendre du plaisir mais non sa ne change pas...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Leeloo » Sam Août 15, 2020 12:22 pm

Bjr ici pareil pas de cuni malgré les felation il a ma fait une foi il dit ne pas aimer sa et la seul foi ou il l'a fait cetai mm pas 1 minute
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Orlane220116 » Sam Août 15, 2020 1:11 pm

Pour moi il dit qu'il adore mais il ne le fait pas donc je ne comprend pas et pareil quand il le fait sa dure 1 a 2min
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Bag35 » Jeu Août 27, 2020 3:56 pm

Pareil de mon côté Mr n'aime pas faire de cuni donc n'en fais pas Ça on . Mais les preli c'est passé aux oubliettes mis à part une fois de temps en temps ou ça dure mm pas 2 mn. Pas forcément l'envie de parler car pour moi c'est des choses naturelle..j'ai pas envie qu'il le fasse alors qu'il a pas envie
Bag35

Message(s) : 55

Messagepar Linceykaren » Jeu Sep 03, 2020 10:01 am

Bjr je viens d arriver à ce forum bon mais je vous explique mon problème mon homme et moi n avons pas des tres bon rapports sexuels moi je veut plus de plaisir et je crois quil as du mal a me le donner enfin je crois !!! et du coup je perd l envie petit à petit au-dedans moi je réalise je suis pas épanouie sexuellement et moi je suis obligé de donner plus et je rien en retour cest dommage mais bon ....je me rend compte ..
Linceykaren

Message(s) : 2

Messagepar Angeledu25 » Jeu Sep 24, 2020 12:15 am

Bjr les filles
Il est primordial de parler a vos hommes!
Demandez leur pourquoi ils n aiment pas le cuni.
On fait ses choses la pour faire plaisir a son partenaire il faut aussi en avoir envie rien que sentir que l autre aime ca vous exciteras. Pour pimentez vous rapport imposez des préliminaires sois en lui bandant les yeux.... bref jouez ensemble . 😉
Angeledu25

Message(s) : 11

Retour vers Relation adulte