Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Assiaya » Jeu Juil 02, 2020 8:36 am

[quote="Ana14"]Slt ma belle ..
Arrête de te stresser.tout vient a point a qui sait attendre.le temps viendra ou tu aura ton bébé.ai foi🤗[/quote
Cest tellement difficile, d attendre et toujours rien. Dur de pas y penser quand cela fait 2 ans edemi et toujours rien la douleur et la deceptions sont la sa me ronge de l unterieure. J aurais aimer avoir un probleme au moins j aurais eu un traitement mais qu on me dise toutes va bien et en realiter rien ne va. Personne peux comprendre cette douleur cette envie de concevoir in autre bebe cest tres dure pour moi.😭
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Assiaya » Mar Juil 14, 2020 12:05 pm

Coucou les filles vous allez bien? Quel sont les nouvelles de votre cotées?
Pour ma part je suis en plein ovulation et vous les filles
Assiaya

Messagepar Assiaya » Mar Juil 14, 2020 3:58 pm

Hello les filles j ai des pertes de sang, et pourtant je suis en periode d ovulation esque quelqun peux m expliquer svp esque he doit m inquiete ou pas ?
Assiaya

Messagepar Gahya » Mar Juil 14, 2020 4:28 pm

Assiaya a écrit:Hello les filles j ai des pertes de sang, et pourtant je suis en periode d ovulation esque quelqun peux m expliquer svp esque he doit m inquiete ou pas ?

Ca peut-être l'ovulation qui fait un peu saigner et cest signe dune très bonne ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Assiaya » Mer Juil 29, 2020 11:08 am

Coucou les filles vous allez bien, alors pour ma part me voila encore avec 1j de retard mon corps me joue des tours... et vous?
Assiaya

Messagepar Zeham » Mar Août 18, 2020 3:11 pm

Salut les filles,

Alors quels sont vos résultat, vos attentes !!!??? 😌😌
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Assiaya » Jeu Sep 17, 2020 8:07 am

Coucou zehema comment tu va ? Bein ecoute de mon cotée toujours pas de grosseses. Et toi
Assiaya

Messagepar Assiaya » Ven Sep 25, 2020 2:03 pm

Hello les files vous allez bien, moi pas trop le morale. Toujours pas de grosseses je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas. Je suis a bout de nerf. sa me rend malade de pas y arrivee... pourtant tout fonctionne correctement chez moira et mon mari. Alors ou ai le problem!!! 😭😭😭 ma gyneco me dit que j ovule correctement elle ma meme mise sous clomid j ai fait 4 insiminations et malgré sa, rien n as fonctionneé J en peux plus. J aurais Jamais ce bébé que je désir aussi tant 😢 he n y crois plus.
Assiaya

Messagepar Gahya » Ven Sep 25, 2020 4:06 pm

C'est sûrement le psychologique qui coince... Cest quand tu jeteras l'éponge que ca marchera... Comme toutes ces femmes à qui on dit qu'elles sont stériles et qui finalement tombent enceintes alors qu'elles sont en train d'adopter...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Assiaya » Ven Sep 25, 2020 7:12 pm

Gahya a écrit:C'est sûrement le psychologique qui coince... Cest quand tu jeteras l'éponge que ca marchera... Comme toutes ces femmes à qui on dit qu'elles sont stériles et qui finalement tombent enceintes alors qu'elles sont en train d'adopter...

Je pense pas que cest psychologique. J ai arreter d y penser, pendants quelque mois. En m occupent maison toujours rien. Malgré les insiminations qui ne fonctionne pas je desespere. Cest difficile,de plus mon entourage comprend pas ma douleur ma souffrance de desiré cette enfants. Je suis perdu.
Assiaya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes