Aide

Re: Aide

Messagepar Monyrose » Lun Sep 28, 2020 12:31 pm

Voilà voilà le plus et apparue sauf que problème mon cher et tendre vient de me dire qu il n est pas près et qu il 'en veux pas. Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 1:00 pm

T'inquiète pas il va vite si faire on ne se sen jamais réellement pré jusca avoir notre pti bou dans les bras on ce pose plin de question mais linstin parental vien tous seul
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 1:02 pm

Tu prener une contraception ? Vous avé discuté de bébé avant ça ?
Leeloo

Messagepar Monyrose » Lun Sep 28, 2020 1:16 pm

Non arrêter depuis février il était au courant mais je 0ense qu il ne se tender pas compte que ça prouver arriver je ne veux pas lui imposer mon choix mais n aime pa sle sien
Monyrose

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 1:25 pm

Si il étai au courant et que mintenent il décide de ne plu en vouloir c'est pas ton choix que tu lui impose tu lui a pas fait un enfant dans le dos dans cette situation c'est lui qui timpose son choix sof que c'est ma très mature de sa part d'attendre que tu soi enceinte pour te dire qu'il et pas pré et qu'il nent veu pas c'est vautre choix mais je pence que si tu es enceinte aujourduit c'est paske vous avé voulu ce bébé
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 1:26 pm

Vous avez déjà des enfant ? Et plui imagine tu avorte et que dans 1 ou 2 ans vous décidé de faire un enfant pour 1 ans ou 2 de plus ou moin sa ne vaudrai pas la peine de faire un ivg
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 1:29 pm

En tous cas je te souhaite plein de courage pour la suite et plein de bonheur aussi en espérant que tu fasse le meilleur choix pour ( toi)
Leeloo

Messagepar Latina3 » Lun Sep 28, 2020 2:46 pm

C’est ton corps et ta décision, il n’a pas le droit de te forcer ou te dire d’avorté, cette enfant vous l’avez fait a deux, si il n’a pas mis de préservatifs et a fini en toi, il savait les risque er il savait que ça pouvait aboutir a une grossesse surtout sans contraception, maintenant ce bebe est la, si tu souhaite le garder c’est ta décision et il n’a rien droit de dire car ces ton corps, ton utérus et ton choix et non le sien, tu n’impose pas ton choix a ton compagnon étant donne que ce bébé au moment ou vous conceviez vous en avait envie tout les deux maintenant c’est normal si ca le brusque ou lui fait peur, peut-être qu’il changera d’avis quand il entendra son petit coeur battre. En tout cas si tu souhaites le garder il n’a rien droit de dire. Bon courage a toi, ne te laisse pas faire, c’est aussi ton bebe a toi et ton corps donc ne le laisse pas t’imposer quelque chose que tu ne souhaite pas. Et ne le laisse pas croire que c’est toi la fautive, vous l’avez fais a deu, il a sa part de responsabilité. En tout cas félicitations pour ce beau +
Donne nous des nouvelles vite
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Monyrose » Lun Sep 28, 2020 3:42 pm

Merci dans tout les cas se petit bébé viendra au monde en espérant qu ele papa accepte et se rende compte du bonheur que c est je pe de qu il est terroriser à l idée que ça vie change
Monyrose

Messagepar Monyrose » Lun Sep 28, 2020 4:35 pm

Question. Bête mais je doit fair quoi maintenant ?
Monyrose

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?